flav9006 Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Dim 11 Déc - 9:16 | |
| sympa ta vectra , mets nous des photos avec les vitres  |
|
Blado Nouveau

Remiremont Emploi/loisirs: Fonctionnaire Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re Dim 11 Déc - 9:32 | |
| Pour les tophs, va falloir attendre car mademoiselle est équipée de jantes tôles pour l'hiver! Donc par pudeur pour elle, pas de photos!!! Rdv après l'hiver, ou bientôt si j'arrive à remettre la main sur des photos que j'ai pris!!! |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Dim 11 Déc - 12:19 | |
| | Blado a écrit: | Merci! Pour ce qui est des rétro, ils sont couleurs carrosserie! Sur la photo, c'est un jeu de lumière qui fait cette différence de teinte!! Pour le sigle vauxhall, je verrais après l'hiver ce que j'en fais!!! |
moi j'hésite justement à passer en alu ou chrome ainsi que les poignées de porte |
|
Blado Nouveau

| Sujet: Re Dim 11 Déc - 14:56 | |
| Personnellement, je,trouverais ça too much, bling-bling! Mais ce sont mes goûts!!! Après, ça peut avoir un tout autre rendu que ce que j'imagine! |
|

| |
Blado Nouveau

| Sujet: Ré Dim 11 Déc - 19:25 | |
| Si tu en as déjà vu une, alors c'est différent! J'aimerais bien en voir une aussi! Pas pris de photo? Moi m'a hantise, ce serait que ça tranche beaucoup trop! Je vais chercher un peu sur le net pour essayer d'en trouver une avec! |
|

| Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Dim 11 Déc - 19:33 | |
| | Blado a écrit: | Si tu en as déjà vu une, alors c'est différent! J'aimerais bien en voir une aussi! Pas pris de photo? Moi m'a hantise, ce serait que ça tranche beaucoup trop! Je vais chercher un peu sur le net pour essayer d'en trouver une avec! |
si je la revois j'en ferai si je peux, j'en connais une bleu royal qui en a mais c'est moins foncé que notre coloris. |
|