|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blado Nouveau

Remiremont Emploi/loisirs: Fonctionnaire Humeur: Tranquille
 | Sujet: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 8:52 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] La voilà au moment de l'achat fin 2010!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Toujours fin 2010!!! Maintenant, elle a radar de parking avant arriere, vitres teintées! J'aimerais bien y ajouter des choses mais je ne suis pas bricolo et au garage c'est hors de prix!!!! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 9:06 | |
| Même couleur que l'ami Dante je crois |
|
 | |
pqx69 Nouveau

Messages: 74 Inscrit le: 20/10/2011 69 Emploi/loisirs: salarie Humeur: cool
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 10:45 | |
| |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 15:35 | |
| jolie vectra la calandre vauxall c'est toi qui l'as mise en place ou c'est vraiemnt une vectra import? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Blado Nouveau

| Sujet: Re Sam 10 Déc - 17:03 | |
| Merci! Même couleur que dante, je sais pas, je vais aller voir! Pour ce qui est de la calandre! Ce n'est pas un import! Le proprio précédent l'avait posé! Perso, je voulais remettre l'ancienne (Opel)! Mais après quelques temps, avec ma femme (à qui la calandre plaisait!), on a remarqué que ça faisait se détourner les gens dans la rue! Et que la voiture avait une belle gueule et différente du commun! Donc du coup, on l'a laissé! J'aimerais bien par la suite, désiglé l'arrière! Et changer éventuellement les jantes, pour des opc, voire des insignia opc! Mais comme pour beaucoup de chose sur cette voiture, l'ARGENT est le problème central! Je ne suis pas mécano et ne connais personne qui puisse m'initier ou m'aider! Les garagistes, c'est super cher, même pour des conneries de base, genre désiglage ou feux xénon!!!! Mais bon on verra!!!
|
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 17:10 | |
| yep, bien cédric, c'est une gris lunaire comme la mienne la calandre est sympa, c'est sûr, mais ça me dérangerait psychologiquement d'avoir une clandre Vauxhall sur une Opel (siglée Opel partout ailleurs), à la limite soit remettre le sigle opel en place du Vauxhall via une bidouille soit virer lae sigle Vauxhall soit mettre une calandre désiglée type Irmscher. En fait, c'est juste le V qui me plairait |
|
 | |
Blado Nouveau

| Sujet: re Sam 10 Déc - 17:39 | |
| justement, c'était cela qui me dérangeait aussi : avoir vauxhall devant et le reste opel derriere! C'est pour ca que si tout l'extérieur perd son identité, il ne restera que le volant avec opel!!! J'ai vu la tienne, Dante! Très belle! Par contre, par chez moi, c'est une couleur rare!!!
Mais j'ai failli en acheter une blanche en boite auto avant celle ci!!! Snif car elle était trop belle!!!!! |
|
 | |
Blado Nouveau

| Sujet: svp Sam 10 Déc - 17:41 | |
| QUESTION : Est ce qu'il y a des mécanos du côté des Vosges pour quelques conseils/coups de main???????? |
|
 | |
Blado Nouveau

| Sujet: pb Sam 10 Déc - 17:45 | |
| Sinon, j'ai quelques problèmes dessus!
1° j'ai les commandes au volant qui déconnent! Quand j'appuie sur un bouton (n'import lequel!), ca remet le cd a la première chanson!!! Meme si je touche seulement au bouton du son!!!
2° l'afficheur déporté! Sur cet écran, j'ai des pixels qui partent de plus en plus! Ca fait style fissure, mais ce sont les pixels!!!
3° j'ai un bruit quand je franchis un dos d'âne! A l'avant! Ca fait un drole de bruit au niveau de l'amorto!!!
Si quelqu'un a déjà connu!? A une solution!?
MERCI d'avance (enfin j'espère! :-( ) |
|
 | |
Blado Nouveau

| Sujet: re Sam 10 Déc - 17:48 | |
| Sinon, je mettrais d'autres photos après l'hiver car là, avec les jantes tôles, c'est pas trop glamour!!!! lol Car sur celles ci, il n'y a pas les vitres teintées!!!! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Sam 10 Déc - 18:01 | |
| pareil, rare par chez moi, le coloris plus clair est plus répandu. Pour les BVA, t'as fait le bon choix car Opel n'es tfranchement pas top sur les boite auto.. POur tes soucis, le 1 : pas d'idée le 2 : seul un changement d'écran fera l'affaire si pixel HS.. le 3 : quel type de bruit? ferraille, couinement, cognement? ne réponds pas ici, mais fais plutôt un topic différent pour chaque qoucis dans la section qui convient : 1 et 2 dans éléctronique ou intérieur et le 3 dans chassis/train roulant. |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Dim 11 Déc - 3:11 | |
| Belle voiture, et effectivement ce coloris est rare partout je crois en fait, mais j'aime bien. Pour le sigle Vauxhall cela ne me dérange pas vu que j'en ai un sur le haillon arrière, mais il est vrai que partout je suis siglé Opel. J'aime bien les rétros aussi, avec ce coloris cela ressort bien. |
|
 | |
Blado Nouveau

| Sujet: Ré Dim 11 Déc - 9:12 | |
| Merci! Pour ce qui est des rétro, ils sont couleurs carrosserie! Sur la photo, c'est un jeu de lumière qui fait cette différence de teinte!! Pour le sigle vauxhall, je verrais après l'hiver ce que j'en fais!!! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Vectra GTS by Blado Dim 11 Déc - 9:16 | |
| sympa ta vectra , mets nous des photos avec les vitres  _________________ |
|
 | |
|