| | vectra gts 19cdti150ch kit opc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 4:48 | |
| bonjour,je suis nouveau sur le site,je viens dacheter une vectra de 2006.je n ai fai que 10.000 kms avec pour l instant mais c est une super caisse.avant j avais une corsa c 13cdti... rien a voir entre le bas de gamme de opel et la qualité!!!maintenant c est la facture au garage qui m inquite le plus.lol j en suis a 90.000km ca va,en plus elle a toujours ete bien entretenue,c est cool ca. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 5:53 | |
| mets nous des photos _________________ |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 19:28 | |
| voila normalment jai mis 2,3 photos mais je sais pas si ca marche,il faut mettre kel format de photo?merci a bientot [/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par duff le Sam 10 Déc - 21:43, édité 3 fois |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 20:23 | |
| je crois que ça a pas marché, regarde ici tout est noté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pqx69 Nouveau

Messages: 74 Inscrit le: 20/10/2011 69 Emploi/loisirs: salarie Humeur: cool
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 21:44 | |
| sympas les jantes me gène par-contre |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 21:53 | |
| quoi les jantes...lol,17" de opel c clair que c pas du 20" mais elle donne pas mal... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 22:43 | |
| moi j aime bien les jantes ce sont les même que mes roues hivers. Le bequet opc donne vraiment bien _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Sam 10 Déc - 22:48 | |
| pas fan des facelift, mais là, je dois avouer que la tienne est magnifique  mais peut on parler encore de GTS, il me semble que la dénomination a été laissée de côté avec la Ph2 +1 pour le becquet et les jantes (même si des OPC seraient encore mieux), le diffuseur arrière est vraiment sympa sur cette version |
|
 | |
pqx69 Nouveau

Messages: 74 Inscrit le: 20/10/2011 69 Emploi/loisirs: salarie Humeur: cool
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Dim 11 Déc - 0:50 | |
| je voulais juste dire que ses jantes la c pas mon style !!!! la voiture reste toujours aussi belle !!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Dim 11 Déc - 0:55 | |
| | dante a écrit: | pas fan des facelift, mais là, je dois avouer que la tienne est magnifique mais peut on parler encore de GTS, il me semble que la dénomination a été laissée de côté avec la Ph2
+1 pour le becquet et les jantes (même si des OPC seraient encore mieux), le diffuseur arrière est vraiment sympa sur cette version | effectivement les facelift ne sont plus des gts _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Dim 11 Déc - 2:03 | |
| yeahh,ca fais plaisir,ca percute vite sur se forum.merci de vos com,je prendrai d autre photo demain pendant ma pause au boulot.et oui travailler le dimanche c pas cool,je me ferai un petit shooting pour decompresser! pour vous montrer d autre face de la voiture.pour se qui est des jantes s est vrai que des opc serai pas mal du tout (si vous connaisez des bonnes adresse en belgique faites moi savoir)sinon c est bien une gts,les gens me demandent souvent parce qu'il y a l insigne gts a l arriere et opc line sur les portiere...enfin voila,bonne soirée a tous |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Dim 11 Déc - 3:05 | |
| Très belle voiture : Vectra C Facelift mise au goût de la GTS et de l'OPC... maintenant les séries ne sont pas forcément les mêmes entre la France et la Belgique (souvent plus d'équipements au-delà de nos frontières) donc : - logiquement effectivement pas de GTS chez les Phases 2 - maintenant cela existe peut-être en Belgique ou est-ce l'ancien proprio qui a collé l'insigne - d'autant plus qu'elle a le look OPC et que tout semble d'origine et cohérent (logo OPC line, pare-chocs et jupe, diffuseur, ...) - et les jantes sont bien des jantes de GTS Phase 1 série Elégance Ma conclusion est que l'ancien proprio devait être un nostalgique des GTS et a collé sur sa Vectra C Facelift OPC line un logo et des jantes GTS ! Moi j'aime beaucoup beaucoup... |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Dim 11 Déc - 9:18 | |
| superbe !!! _________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Dim 11 Déc - 19:30 | |
| Tres jolie vectra ! |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: vectra gts 19cdti150ch kit opc Lun 12 Déc - 0:43 | |
| |
|
 | |
| | vectra gts 19cdti150ch kit opc | |
|