|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: éclairage bleu Jeu 8 Déc - 22:36 | |
| voici ce que j'ai trouvé totalement par hasard en me baladant sur google, j'ai posté ici, aux modos de voir si la place est plutôt dans les ventes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trop forts ces Britons!! [edit samsam, sujet deplacè d'electronique et son a interieur] |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 3:50 | |
| en premier je le met dans mes favoris  merci dante, super lien _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 5:49 | |
| ha , c'est super classe !!!! mais pour les mettres il faut souder des truc non? _________________ |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 8:06 | |
| apparemment oui il faut soudé les composants, sinon c super beau. |
|
 | |
abruzzo69 Nouveau

Messages: 51 Inscrit le: 04/07/2011 57 Thionville Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Curieux
 | Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 11:12 | |
| sur la mienne je passe tout l'éclairage en blanc, y'a des les qui se mette simplement en un quart de tour (le compteur) mais les commandes au volant c'est des leds cms et chiant a mettre faut souder dessouder avec un fer qui a une bonne pointe |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 11:44 | |
| | abruzzo69 a écrit: | sur la mienne je passe tout l'éclairage en blanc, y'a des les qui se mette simplement en un quart de tour (le compteur) mais les commandes au volant c'est des leds cms et chiant a mettre faut souder dessouder avec un fer qui a une bonne pointe |
c'est pour sa qu'il propose les commande au volant direct en bleu a 24£ pour la console central il me semble que c'est comme pour les compteurs, des contacteur quart de tour _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
abruzzo69 Nouveau

Messages: 51 Inscrit le: 04/07/2011 57 Thionville Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Curieux
 | Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 11:57 | |
| oué à ce tarif ça faitpas cher,en plus ils te reprennent les anciennes commandes au volant pour 15 £ |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: éclairage bleu Ven 9 Déc - 12:08 | |
| | abruzzo69 a écrit: | | oué à ce tarif ça faitpas cher,en plus ils te reprennent les anciennes commandes au volant pour 15 £ |
Ouai c'est clair et plusieur couleur au choix, par contre plus en stock pour l'instant dommage
par contre j'essayerais bien les ampoules pour les phares a leds mais est ce que sa eclaire bien ? et quelle ref pour nos AB?_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|