|
| Auteur | Message |
|---|
15gordini Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 01/12/2011 Nord Emploi/loisirs: Agent hospitalier Humeur: bonne
 | Sujet: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 15:38 | |
| Salut tertous, j'ai une prise sur la crémaillère de direction et rien de branché dessus Et pas de protège carter, c'est normal?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y a pas à dire, l'injection direct, c'est le gros bordel aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 15:44 | |
| peu etre une prise pour l'afl (feu directionnel) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
15gordini Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 01/12/2011 Nord Emploi/loisirs: Agent hospitalier Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 16:32 | |
| J'ai bien des xénons d'origine, le cablage viendrait d'où?? je ne vois pas de fil non branché |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 16:41 | |
| | 15gordini a écrit: | J'ai bien des xénons d'origine, le cablage viendrait d'où?? je ne vois pas de fil non branché |
xenon oui mais afl?_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
15gordini Nouveau

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 17:52 | |
| Je viens de regarder dans le manuel, rien de spécial sur les xénons |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 18:10 | |
| | 15gordini a écrit: | Je viens de regarder dans le manuel, rien de spécial sur les xénons |
tu as les xenons et les xenons directionel comme krystouff ou moi meme, apres ta prise n'as peut etre rien avoir, c'est peu etre une prise de diag niveau direction pour reprendre un point de ref par exemple_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
15gordini Nouveau

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 19:35 | |
| C'est bon, je sais ce que c'est  , merci à un mécano Opel qui sévit sur un autre forum | Citation: | | C'est le capteur d'angle de braquage pour les véhicules sans ABS |
|
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 19:59 | |
| | 15gordini a écrit: |
| Citation: | | C'est le capteur d'angle de braquage pour les véhicules sans ABS |
|
sans ABS??! je connais pas de Vectra sans ABS moi ni aucune voiture de cette époque |
|
 | |
15gordini Nouveau

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 20:48 | |
| Faut regarder sur les votres, peut être la direction assistée en option dans certains pays |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 20:57 | |
| | 15gordini a écrit: | Faut regarder sur les votres, peut être la direction assistée en option dans certains pays |
direction assistée ou ABS?? et l'un comme l'autre sont de série je pense. |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Prise sur crémaillère Jeu 8 Déc - 21:06 | |
| Ton mecano opel sa serai pas loulou alias ALexGTS? |
|
 | |
15gordini Nouveau

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Ven 9 Déc - 7:49 | |
| | spacy59 a écrit: | Ton mecano opel sa serai pas loulou alias ALexGTS? |
Oui je voulais dire ABS, non ce n'est pas Alex GTS, enfin, je ne pense pas |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 306 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: Prise sur crémaillère Sam 10 Déc - 22:29 | |
| les vectra c on tous l'abs se n'est pas une option comme la direction assister tous le monde la
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Sam 10 Déc - 22:43 | |
| | alexgts a écrit: | les vectra c on tous l'abs se n'est pas une option comme la direction assister tous le monde la
|
et donc cette prise, ça serait quoi, par curiosité? |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Prise sur crémaillère Sam 10 Déc - 22:53 | |
| | dante a écrit: | | 15gordini a écrit: |
| Citation: | | C'est le capteur d'angle de braquage pour les véhicules sans ABS |
|
sans ABS??! je connais pas de Vectra sans ABS moi ni aucune voiture de cette époque | ben c est pour sa qu il n y a que la prise lol. Opel a réduit les coûts de production en mettent une pièce qui existait déjà sur d autre models_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|