| | rajouter bouton esp qui n est pas d origine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
julienm02 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Mer 7 Déc - 22:00 | |
| bonjour a tous voila je possede un signum de 2005 qui ne possede pas de bouton pour deconnecter l esp , j ai donc regarder et il y a la cosse de cablage derriere le cache en bas a droite de l autoradio , j ai donc acheter le bouton esp et poser a l emplacament du cache , le bouton est bien allume ( voyant interieur ) mais il ne fonctionne pas , quand j appuie sur le bouton , rien ne se passe , est ce qu il y a une manipulation a faire pour l active ? avec l op com ? je desire pouvoir desactive l esp car quand il y a de la neige ou du verglas la voiture ne veu plus bouger merci a tous |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Mer 7 Déc - 22:27 | |
| t'as fait ta manip à l'arrêt? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 3:57 | |
| vu la complexitè d'un ESP il fallai pas rever de le faire fonctionner avec le simple bouton  si tu n'est pas equipè d'origine tu n'as certainement ni capteur ni boitier (a moin qu'ils soient montès sur tout les models sortie d'usine mais j'ai un doute) donc c'est pratiquement impossible de l'instaler mais si tu as tout les capteurs etc un passage au tech 2 pourrai l'activer _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 5:10 | |
| Oui essayer à l arrêt mais rien ne se passe
Bah pour le bouton , il y avait la prise pour le brancher dans le fond derrière le cache et quand j ai mis le bouton , il c est allumé ( comme tout les autre , de la même façon que les bouton de porte et fenêtre ) donc je pense que c est possible de l active , j avais demander à Opel de regarder mais à 60 euros de l heure , j ai pas demander qu il y passe la journée , comme le mécano n y arrivait pas , il m'a dit qu il manquer peut être un relai ou un fusible , j ai regarder et j ai rien trouver , si la prise existe c est que sa peu marcher je pense |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 5:45 | |
| oui bonne question , moi je ne l'ai jamais desactivé _________________ |
|
 | |
abruzzo69 Nouveau

Messages: 51 Inscrit le: 04/07/2011 57 Thionville Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Curieux
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 12:41 | |
| Je raméne ma science si ça aide,
sur les bertone, les moteur z20let (2.0 turbo) et y22dtr possédent de série l'esp et le tc, néanmoins il y a un connecteur présent lorsque l'ont démonte la console centrale. Il s'agit du précablage pour la boite auto; Seul les 1.8 ont un précablage pour désactiver l'esp
voila
|
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 14:07 | |
| ou bien en boite auto, il y a un bouton qui limite le glissement sur neige. enfin si cela correspond à l'ESP.... |
|
 | |

| Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 14:41 | |
| Moi je suis en boîte manuel |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 15:18 | |
| les prises n'on rien avoir, j'ai bien les prise pour les sieges chauffant (console et meme sous les sieges) et pourtant je n'ai pas l'option
les faisaults sont tous identique sur toute les GTS/SIGNUM mais malheureusement, la prise ne fais pas l'option a elle seul _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 17:50 | |
| il te suffit d avoir les siege en cuir avec la resistance et les bouton et sa fonctionnerai pour les siege chauffant , je suis suir que pour desactive l esp , il y a juste une programation a faire mais ou et comment et par qui , le bouton s allume bien avec les phares
|
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 18:14 | |
| | julienm02 a écrit: | il te suffit d avoir les siege en cuir avec la resistance et les bouton et sa fonctionnerai pour les siege chauffant , je suis suir que pour desactive l esp , il y a juste une programation a faire mais ou et comment et par qui , le bouton s allume bien avec les phares
|
si il y a une reprog a faire c'est pas compliquè, OPEL tech2 mais franchement j'y croi pas et pour le faite qu'il s'allume ben logique le faiseau est alimentè donc sa s'allume mais il faut voir si tu as les capeurs d'esp au niveau du cim de l'abs des etriers de freins etc_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
abruzzo69 Nouveau

Messages: 51 Inscrit le: 04/07/2011 57 Thionville Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Curieux
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 19:46 | |
| moi je suis pas sur, les faisceau sont fait en lot aprés il le monte dans la voiture mais si t'as pas les autres modules sa sert a rien en gros sa fait un connecteur juste alimenté en 12v |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Jeu 8 Déc - 21:00 | |
| mon frère avait monté un régulateur sur sa mégane, juste en rachetant le volant avec commande et l'interupteur, il y avait le pré-cablage. Juste une programmation derrière et nickel. |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Ven 9 Déc - 3:48 | |
| | dante a écrit: | | mon frère avait monté un régulateur sur sa mégane, juste en rachetant le volant avec commande et l'interupteur, il y avait le pré-cablage. Juste une programmation derrière et nickel. |
comme sur les vectra_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: rajouter bouton esp qui n est pas d origine Ven 9 Déc - 11:15 | |
| Donc il se peu que sa fonctionne avec l esp |
|
 | |
| | rajouter bouton esp qui n est pas d origine | |
|