julienm02 Amoureux du forum

| Sujet: Re: question pour pneu neige et dimension Mer 21 Déc - 21:49 | |
| bon ben resultat j ai trover des occasion , 4 jantes 6.5j X 16 ET 41 avec 4 dunlop hiver presque neuf a 450 euros , reste plus qu a essayer mais normalement c est bon |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: question pour pneu neige et dimension Mer 21 Déc - 21:52 | |
| je monte les miens demain. |
|

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: question pour pneu neige et dimension Jeu 22 Déc - 5:16 | |
| Il ne me reste plus qu à vérifier l équilibrage et ensuite je monte tout sa sûr le signum , sa va me changer de la voir comme sa , passer à du beau 19 alu à du 16 pouce tôle noir looool |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: question pour pneu neige et dimension Jeu 22 Déc - 8:30 | |
| | julienm02 a écrit: | | Il ne me reste plus qu à vérifier l équilibrage et ensuite je monte tout sa sûr le signum , sa va me changer de la voir comme sa , passer à du beau 19 alu à du 16 pouce tôle noir looool |
quand il y aura une petite glissade contre un trottoire tu aimeras tes toles en 16" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: question pour pneu neige et dimension Jeu 22 Déc - 11:00 | |
| | samsam a écrit: | | julienm02 a écrit: | | Il ne me reste plus qu à vérifier l équilibrage et ensuite je monte tout sa sûr le signum , sa va me changer de la voir comme sa , passer à du beau 19 alu à du 16 pouce tôle noir looool |
quand il y aura une petite glissade contre un trottoire tu aimeras tes toles en 16" |
carrément, c'est ce que je me dit, reste a te trouver des beaux enjoliveurs, moi ils étaient avec les jantes neufs, mais je suis pas fan fan..j'aurais voulu trouver les même que montés sur GTS en 16"
ceux là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: question pour pneu neige et dimension Jeu 22 Déc - 14:49 | |
| | samsam a écrit: | | julienm02 a écrit: | | Il ne me reste plus qu à vérifier l équilibrage et ensuite je monte tout sa sûr le signum , sa va me changer de la voir comme sa , passer à du beau 19 alu à du 16 pouce tôle noir looool |
quand il y aura une petite glissade contre un trottoire tu aimeras tes toles en 16" |
tout a fait d accord , pour les enjoliveur je penser a des modele keke qui tourne sur eux meme looool |
|