|
|
| Auteur | Message |
|---|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Ma prochaine voiture Mar 6 Déc - 16:47 | |
| Salut tout le monde ! J'ai trouver une futur remplacante a ma VEctra ! D'ici 2013  ou 2023 selon le prix L'opel Calibra 2  Un bijoux trop magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mar 6 Déc - 16:54 | |
| elle est vraiment superbe  , mais attention au reparation spacy, enfin, moi je dis sa et je dis rien _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mar 6 Déc - 16:59 | |
| on dirait une Insignia en coupé. puisqu'on en est à mettre des photos de belles Opel, j'ai été faire un tour chez eux tout à l'heure pour une devis afin de récupérer une réf mais logiciel en panne, décidément ya pas que leurs voitures qui merdent bref j'ai tourné autour de ça un bon moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sur les jantes de ouf!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mar 6 Déc - 18:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mar 6 Déc - 18:16 | |
| C'est une voiture pour Spacy !!!! Tout simplement |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mar 6 Déc - 20:01 | |
| j'avais pas encore vu la nouvelle calibra... et ben... elle est MAGNIFIQUE!!!!! pour l'astra GTC j'ai vu les essais l'autre jour et pareil elle est terrible! ils parlent d'une version OPC de 280CV! moi je vise moins haut enfin presque. une insigna berline ou tourrer en OPC line. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mer 7 Déc - 5:50 | |
| la calibra est magnifique _________________ |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Mer 7 Déc - 6:16 | |
| Pareil, en attendant la Calibra 2 je vote pour l'Insignia ! Break bien-sûr et en OPC c'est encore mieux ! D'autant plus que je sais où en trouver une tout près de chez moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en plus elle est en promo !!!!... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma prochaine voiture Jeu 8 Déc - 0:09 | |
| Bien sûr ! Je sais parfaitement où les trouver : dans ton c... ! Et puis arrête de me casser la baraque ! Je ne m'arrête pas à ce genre de détails, je suis un rêveur moi ! C'est à mon banquier de régler ce genre de problème ! Et je sais parfaitement ce qu'il va me répondre... |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Jeu 8 Déc - 10:18 | |
| Ca me dégoute ca ! C'est tout simplement l'insignia en coupé tsss quelle merde ! C'est comme lorsqu'il on sortie le projet manta nouvelle génération c'est quoi cette daube? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La GT refaite, belle caisse mais rien a voir avec les ancienne ! _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma prochaine voiture Jeu 8 Déc - 12:06 | |
| Oui mais la nouvelle Manta est tout de même plus "typée" avec des lignes plus marquées. La Calibra 2 ressemble effectivement à une Insignia coupée et justement c'est la réflexion que je me suis faite en disant "Tiens ils font comme la 407 coupée ou la Laguna coupée..." Mais elle est zolie quand même... |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma prochaine voiture Jeu 8 Déc - 17:46 | |
| Pour en avoir eu une de calibra je ne retrouve pas ce coup de crayon de l'epoque qui faisait de la calibra ce qu'elle été! Je trouve que sa ressemble beaucoup a une certaine nissan 350z.... ! |
|
 | |
|