Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Mer 7 Déc - 19:25

et t'as pas essayé juste en enlevant le passage de roue?
Revenir en haut Aller en bas
signumdk

Masculin Messages: 516

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Mer 7 Déc - 20:23

oui c´est une idée!! je tenterais ca des que je peux!
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Mer 7 Déc - 21:23

signumdk a écrit:
oui c´est une idée!! je tenterais ca des que je peux!

sur le DTI c'est ce que la RTA stipule, ça doit pas changer sur le CDTI.
signumdk

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Jeu 8 Déc - 13:24

Bon je confirme que c´est bien la CIM.
Lorsque les voyant sont allumé les clignotant ne revienne pas...

Combien ca coute? J´ai cru voir 500€...Vous confirmé?
Quels sont les risques si je continue a rouler comme ca?
Je présume qu´on ne peux pas faire les réparations soit même vu qu´il faut reprogrammer!?
spacy59

Masculin Messages: 4012

Tourcoing

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Jeu 8 Déc - 14:30

Si je me trompe pas je croi avoir lu que si tu rouler avec un cim HS au bout d'un certain moment elle ne demarera plus ! A confirmer bien sur!

Apres tu peut rouler mais bon si tes clignotant fonctionne plus etc deja au CT tu es recalé d'office! Et apres imagine que sa controle les feux (JE sais pas si c'est le cas ) et que tu roule en pleine nuit sur une autoroute sombre et paf plus de lumiere... t'es mal !

Attend de voir l'avis des autre !

Pour le prix je pense que tu est dans le bon prix! Ta plus qu'a faire un 2 ou 3 X
http://www.mavectragts.fr
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Jeu 8 Déc - 20:02

spacy59 a écrit:
Si je me trompe pas je croi avoir lu que si tu rouler avec un cim HS au bout d'un certain moment elle ne demarera plus ! A confirmer bien sur!

ceux sont les dires de Alexgts oui, je m'en souviens, ces trucs là ça marque tellement t'as peur de l'avoir Shocked lol! lol!
spacy59

Masculin Messages: 4012

Tourcoing

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Jeu 8 Déc - 21:08

Oui et surtout que les propos d'alexgts sont a 99% Bon a retenir ^^
http://www.mavectragts.fr
alexgts
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 306
.

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Sam 10 Déc - 22:34

oui ces un cou de poker soit la panne reste au meme point ou ton cim lache vraiment a ne plus reconnaitre les cle donc impossible de pouvoir la demarer
sa mes arriver sur un parking carrefour et la les boule j'ai beau travailler dans la marque ben tes comme un con
remorquage au garage et remplacement du cim avec reprogrammation des deux cle comme on dit ces les cordonnier les plus mal chausser lol
zunk
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 18
Toulouse

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Mar 13 Déc - 10:07

salut!

perso j'ai eu un manque de liquide il y a peu( il devait en rester 1/3 ... ) et aucun voyant ne s'allumait! par contre.... une direction de camion!! super dure mais pas tout le temps.
vu que tu cumules des pbs style clignos + voyants, je pencherais peut etre pour la CIM en effet.
signumdk

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe   Mer 14 Déc - 18:55

merci pour vos reponses!
Je vais rester comme ca pour l'instant j'ai pas 500€ a mettre dans cette poubelle a 4 roues pour l'instant....
Et si elle demarre plus ba je le changerais...
Moi qui me moquais de mon pere parce qu'il ne roule qu'en citroen depuis des années il n'a jamais eu de problemes...
Moi j'ai l'air con avec ma pompe a eau qui lache, mes 4 disques de frein voilés, le bruit de voiture prete a aller a la casse quand on passe sur un dos d ane ou dans un trou, un des volets de ventilation qui claque a chaque fois que j'ouvre la voiture ou quand je roule ou meme quand elle est garé depuis 3 heures, le regime moteur instable, la voiture qui tremble a 80km/h, le nuage de fumé a chaque fois, maintenant le boitier CIM qui lache... et j'en oublie surment!!!

Je voulais vendre mon signum pour me prendre une vectra GTS 2.2 et bien je ne veux plus la moindre opel....

voyant volant+point d´exclamation+voyant ESP fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2