salut a tous. Depuis mon retour en france presque a chaque fois que je me gare j´ai le voyant volant + point d´exclamation et aussi ce qui m´étonne le voyant esp qui reste allumé fixe! Vous avez des idées.???
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
d'apres la RTA le "volant!" c'est prob de direction electrohydrolique (ouai je sais ils sont trop fort ) je pense que ton niveau de liquide de direction est un peu bas, sinon sa commence a tomber dans la panne plus grave genre capteur direction etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
signumdk Ne vit plus que pour le forum
Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
je penses aussi au niveau de liquide car ca apparait lorsque je me gare donc que je braque a fond (mais pas tous le temps) Mais je ne comprends pas pourquoi le voyant ESP s´allume aussi et surtout qu´il reste fixe (chose qui n´est meme pqs décrite dans le bouquin)
Moi perso je pense plus a la cim ! Mais je peut me tromper !
Car moi aussi ce coyant c'est deja allumé! Et il m'ont dit de verifier le niveau que j'ai verifié mais toujour pas completé! Il m'ont dit si c'est pas sa c'est surement le cim ! Et moi je n'ai pas eu de voyant ESP d'allumé...
Je n'ai pas completé mon niveau et toujour pas reaparu ce voyant pour ma part.
Et si c'est une histoire e capteur de braquage je pense que tu ne peut pas les changer car il sont soudé sur une autre pièce dont je ne me souvien plus du nom
signumdk Ne vit plus que pour le forum
Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
Pas si facile car les petites fixation plastique en dessous sont super dur a enlever sur la mienne. je n´avais réussi que lorsqu´elle était sur un pont..(et encore j´ai eu du mal!!)
je viens de faire fonctionner l´esp pour voir et il est resté fixe et le volant + point d´exclamation c´est affiché en meme temps.
As tu essayer de demonter ton par choc en commencer par ces fameux clips du dessous?
JE dis ca car si tu commence par retirer les vis de soutien peut etre qu'avec le poid du pare choc sa rend plus compliquer
oui j´ai essayé mais c´est pareil il faut que je fasse levier pour enlever les ptits bout du milieu! et j´avais deja essayé sans pont pour pouvoir démonter mes feux, mais impossible...
J´ai regardé un peut sur d´autres forum et ca sent le CIM!!!(sauf que moi je n´ai aucun changement dans la direction et c´est pas systematique) ca msoule trop la... Jvien juste de changer la courroie de distribe la pompe a eau, les 4 disques + plaquettes et 2 pneus..