Salut a tous, bon, certain me dirons que ce sujet à déjà été traiter, mais j'ai beau rechercher dans la section recherche, je ne trouve pas mon bonheur...
J'ai voulut monté mon ancien autoradio Clarion simple din, donc hier soir début démontage, OK, remontage avec adaptateur, pas OK, je n'arrive pas à avoir de +12V après contact, et quand j'ai cru avoir au moin le +12V constant, et ba j'ai fermé la voiture et retourné dedans, j'ai perdu la mémoire, donc 12V constant pas bon non plus...
Je me suis laissez la nuit de repos, car je croyais qu'il y avais la fatigue par dessus mais rien a faire, ce matin pas mieux...
Alors j'ai recherché sur le forum mais rie trouvé de concret, quelqu'un à déjà fait le montage et eu le problème, je tient à noté, pas d'inversion + constant et + après contact....

HELP ME PLEASE!!!
Je met quelque photo des branchement que j'ai:
Prise au niveau voiture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adaptateur pour mon autoradio on peux voir que le rouge voiture correspond au jaune adaptateur, qui correspond au + constant autoradio, et que le marron voiture correspond au noir adaptateur qui est le - :(j'ai retiré le + après contact pour en chercher un ailleur...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et branchement sur autoradio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les branchement de derrière l'autoradio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]