| | vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
totone03 Nouveau

vichy 03 Emploi/loisirs: commercial pneumatique, moto, auto Humeur: heureux
 | Sujet: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Sam 3 Déc - 20:18 | |
| eh voila...apres m etre stationné sur un parking, vision d horreur!!! retroviseur gauche cassé au niveau du plaqtique noir, l encadrement koi. ma question est donc de savoir si l entourage se vend au detail ou si il faut changer le retrovieur complet? merci a ceux qui auront une reponse ou meme mieux une vue eclater d un retro que je sache si l encadrement de demonte quitte a recuperer un reto d occase |
|
 | |
Killoff Nouveau

Sixty Six Emploi/loisirs: Caraudio Humeur: Sempre endavant
 | Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Sam 3 Déc - 20:23 | |
| Si c'est bien ça, oui ca se vend en pièce détaché chez opel, quand a la ref et le prix ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
totone03 Nouveau

| Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Sam 3 Déc - 20:32 | |
| c est bien ça!!! deja ça me rassure ça se vend au detail donc! |
|
 | |
pqx69 Nouveau

Messages: 74 Inscrit le: 20/10/2011 69 Emploi/loisirs: salarie Humeur: cool
 | Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Sam 3 Déc - 23:40 | |
| |
|
 | |
Gts13 Dénicheur de Kékés!

Miramas (13) Emploi/loisirs: Agent SNCF Humeur:
 | Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Dim 4 Déc - 8:35 | |
| si je m'en souvient c'est 94€ a pepel |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Dim 4 Déc - 9:41 | |
| voit avec ton assurance si le rétro complet n'est pas pris en charge dans le bris de glace et surtout sans franchise.
pour ma part, au mois d'Aout, ma femme à croisé une autre voiture d'un peu trop près et c'étais entièrement pris dans mon contrat, coque, rétro et glace et tout ça sans franchise.... |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Dim 4 Déc - 11:03 | |
| bizarre personne n'a laisser de numéros? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| |
 | |
totone03 Nouveau

| Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Dim 4 Déc - 13:15 | |
| 94 euros...effectivement je vais ptetre bien faire marché le bris de glace! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Lun 5 Déc - 10:57 | |
| où en trouver un complet en occase si il y a franchise |
|
 | |
totone03 Nouveau

| Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Lun 5 Déc - 12:18 | |
| j ai pas de franchise, mais bon pour un pour un bout de plastic ça me fait chier de faire marcher l assurance... |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir Lun 5 Déc - 12:48 | |
| | totone03 a écrit: | | j ai pas de franchise, mais bon pour un pour un bout de plastic ça me fait chier de faire marcher l assurance... |
il sont un peu là pour ça, après tout, on paye pas pour rien |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
| | vue eclatée retroviseur exterieur, suite casse de l entourage plastic noir | |
|