|
| Auteur | Message |
|---|
15gordini Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 01/12/2011 Nord Emploi/loisirs: Agent hospitalier Humeur: bonne
 | Sujet: Ma vectra C 2.2 cosmo Ven 2 Déc - 15:43 | |
| Ma deuxième OPEL, la première étant une kadette 1.6s il y a longtemps Vectra C injection direct 155cv boite 6 COSMO, je devais la faire équiper au GPL, mais actuellement aucun équimentier ne trouve la solution pour ne pas fusiller les injecteurs essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Ven 2 Déc - 18:05 | |
| Jolie la titine |
|
 | |
15gordini Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 01/12/2011 Nord Emploi/loisirs: Agent hospitalier Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Ven 2 Déc - 18:41 | |
| Il n'y a plus qu'a élargir le garage, elle ne passe pas |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Ven 2 Déc - 19:52 | |
| | 15gordini a écrit: | Il n'y a plus qu'a élargir le garage, elle ne passe pas |
ou alors tu y va d'un coup sec ca devrait rentrer logiquement !
en tout sympathique ta ptite vectra_________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Ven 2 Déc - 19:57 | |
|  Très belle auto, et 2.2 direct 150 ch ça doit bien se défendre sur la route... Quant au garage, c'est la longueur qui pose pb chez moi... |
|
 | |
15gordini Nouveau

| |
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Sam 3 Déc - 9:33 | |
| | spacy59 a écrit: |
Jolie voiture !
Ta le toit ouvrant car si tu utilise la technique de Flav prevoit un peu de bouffe et une couette pour la nuit |
bande de tarès!!!!!!
en tout cas jolie voiture, plus sa vien, plus la facelift me plais, bientot une 3eme vectra chez moi??? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Sam 3 Déc - 10:38 | |
| Moi aussi la Facelift me plaît bien... en break naturellement Chez le concessionnaire du coin, cela fait un bon bout de temps qu'ils ont une 3.0 V6 CDTI Facelift... mais elle a moins d'équipement que la mienne... Et sinon, après les cartes de visite, le mug personnalisé, une 3ème GTS !!! On ne se refuse rien... tu ferais mieux de monter ton boîtier tiens ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma vectra C 2.2 cosmo Sam 3 Déc - 12:20 | |
| | Krystouff a écrit: | Moi aussi la Facelift me plaît bien... en break naturellement
Chez le concessionnaire du coin, cela fait un bon bout de temps qu'ils ont une 3.0 V6 CDTI Facelift... mais elle a moins d'équipement que la mienne...
Et sinon, après les cartes de visite, le mug personnalisé, une 3ème GTS !!! On ne se refuse rien... tu ferais mieux de monter ton boîtier tiens ! |
en facelift ce n'est plus une GTS, et pour le boitier... ben c'est pas faux _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|