|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Sam 13 Fév - 13:08 | |
| | vectra51 a écrit: | | Barbish a écrit: | Salut les amis je voulait savoir sur quoi vous vous reprener pour le branchement de l'attelage et y a t-il une manipe a faire une fois le montage fini. merci |
http://www.leboncoin.fr/vi/83191099.htm?ca=8_s avec sa c'est tres bien
si tu prend sa avec ton attelage rien de bien conpliqué a part q'uil faut passer le teck pour l'activer sinon tu te reprend sur les fils des feux AR |
jamais de la vie! c'est le meilleur moyen de foutre le REC en l'air.j'ai un amis il a acheté sa gts avec fil piqué sur les feux arriere. résultat:REC qui a prit feu,surtension renvoyé au CIM qui a claqué lui aussi et enfin calculateur de pompe qui a laché peu de temps apres.... heureusement prit en garantie... je vais lui parlé du forum.comme ça il pourra vous montrer les photos de son REC... |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Sam 13 Fév - 17:11 | |
| | wifi a écrit: | | vectra51 a écrit: | | Barbish a écrit: | Salut les amis je voulait savoir sur quoi vous vous reprener pour le branchement de l'attelage et y a t-il une manipe a faire une fois le montage fini. merci |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec sa c'est tres bien
si tu prend sa avec ton attelage rien de bien conpliqué a part q'uil faut passer le teck pour l'activer sinon tu te reprend sur les fils des feux AR |
jamais de la vie! c'est le meilleur moyen de foutre le REC en l'air.j'ai un amis il a acheté sa gts avec fil piqué sur les feux arriere. résultat:REC qui a prit feu,surtension renvoyé au CIM qui a claqué lui aussi et enfin calculateur de pompe qui a laché peu de temps apres.... heureusement prit en garantie... je vais lui parlé du forum.comme ça il pourra vous montrer les photos de son REC... |
bonne idée wifi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Dim 14 Fév - 11:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Dim 14 Fév - 13:45 | |
| il y a un faisceau spécial vectra a vendre a 40 euros sur leboncoin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Dim 14 Fév - 14:06 | |
| N'empêche sa fait moche, le crochet d'attelage sur la GTS !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Lun 15 Fév - 11:45 | |
| rien ne t'empeche de le retirer quand tu n'en as pas besoin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Lun 15 Fév - 14:27 | |
| Ah bah c'est sûr, mais 1,2,3 fois c'est bon quoi tu commence a être soulé !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Mar 16 Fév - 12:16 | |
| bah ça depends du nombre de fois ou tu t'en sers dans l'année.si c'est 2 ou 3 fois,je vire la boule.t'as 2 boulons c'est pas difficile. |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | |
 | |
isole Nouveau

| Sujet: Re: Attelage pour vectra Mer 24 Fév - 18:13 | |
| je viens de faire monter un attelage.
le gars ma annoncé qu'il lui fallait un code a 4 chiffres appelé "S E C"
il me manque le carpass, il faut que j'appel le garage qui a vendu le vehicule pour avoir ce code.
quelqun a une solution pour avoir sans ce sinon? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Mer 24 Fév - 19:41 | |
| en fait ce qu'il te faut c'est le "security code" exact sur le carpass.pas moyen de le trouver ailleur que chez opel.attention,si il ne l'ont pas en machine,il faudra faire le demande chez opel france et ça coute 15 euros.alors vérifies bien que tu ne l'as. pas |
|
 | |
isole Nouveau

| Sujet: Re: Attelage pour vectra Mer 24 Fév - 19:59 | |
| non je ne l'ai pas.
par contre j'ai le numero de tel du garage qui a vendu le vehicule , il se trouve au luxembourg, qu'elle prefixe faut il faire pour les appeler ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Mer 24 Fév - 20:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Attelage pour vectra Jeu 8 Sep - 15:19 | |
| j'ai besoin de conseil aussi, j'ai trouvé un attelage SIARR pour 291€ avec faisceau spécifique. Avant de commander éventuellement, quelques interrogations :
est ce que quelqu'un en a déjà monté un? c'est noté sans découpe mais je voudrais être sûr. est ce obligatoire de passer chez Opel comme j'ai pu lire, même avec faisceau multiplexage? Ledit faisceau comprend une fiche pour branchement direct sur la voiture ou faut jouer de la pince à dénuder? enfin, sur ma remorque je n'ai pas de feux de recul, est ce qu'il y a y un risque de bug avec l'ODB qui ne détècterait pas de feux recul justement?
j'ai vu que beaucoup optaient pour du ATLUX (Brink), faut compter combien par rapport à celui là?
>>attelage SIARR |
|
 | |
|