|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

| |
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 19:58 | |
| Les jantes à double-bâtons sont les Sport logiquement, et les Elegance sont celles de la photo de Dante. Enfin je crois, car c'est tellement compliqué entre les différentes série et les options. Si je me base sur le modèle Caravan : le break "Sport" a les jantes à double-bâtons de la GTS et le break "Elegance" bah... a mes jantes !
Enfin, peu importe leur nom, je préfère les GTS grises avec les jantes à gros bâtons...
Dernière édition par Krystouff le Jeu 1 Déc - 20:06, édité 1 fois |
|
 | |

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 20:02 | |
| | Krystouff a écrit: | | Les jantes à double-bâtons sont les Sport logiquement, et les Elegance sont celles de la photo de Dante. Enfin je crois, car c'est tellement compliqué entre les différentes série et les options. Si je me base sur le modèle Caravan : le break "Sport" a les jantes à double-bâtons de la GTS et le break "Elegance" bah... a mes jantes ! |
tout à fait, selon la revue de présentation de la voiture. Option majorante sur le GTS. Il faut pas confondre avec la gamme élégance de la voiture sur laquelle les jantes sport sont de série. |
|
 | |
strikeforce Nouveau

Messages: 28 Inscrit le: 30/11/2011 Nice Emploi/loisirs: Sans Humeur: :-)
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 21:43 | |
| |
|
 | |
strikeforce Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc - 10:19 | |
| Bon ben concernant la ventilation, ca s'est débloqué ce matin... Je vais éviter le plus possible de me servir de tout cela car ce n'a m'a pas l'air très "solide". |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc - 11:29 | |
| | dante a écrit: | | flav9006 a écrit: | et qui peut poster une tof de ces fameuse jantes ? |
 |
mes jantes hiver (merci flav ) merci pour l'info dante et krystouff je pensai que celle ci etait les "sport" et les 6 doubles branches etaient les "elegence" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
strikeforce Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan - 20:43 | |
| Petite photo supplémentaire
Dernière édition par strikeforce le Mer 23 Mai - 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
strikeforce Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan - 20:46 | |
| J'en profite également pour vous demander si quelqu'un sait où se trouve le filtre à carburant sur le 2.2 147!??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan - 20:50 | |
| j'adore ta voiture désolé pour le filtre, peut pas t'aider, il es tpas au niveau du réservoir? |
|
 | |
strikeforce Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan - 20:53 | |
| Merci Dante, j'avoue que j'aime particulièrement la tienne également! Pour le filtre aucune idée, rien dans la revue technique... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan - 20:55 | |
| la couleur est vraiment belle _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan - 21:03 | |
| | samsam a écrit: | | la couleur est vraiment belle |
ouaaaii!! |
|
 | |
|