Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

voyant moteur se declenche souvant quand je roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spacy59
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: voyant moteur se declenche souvant quand je roule   Jeu 29 Déc - 20:21

Sisi il sont prevenu ^^ il se debrouille ^^ Il avait cas creer un voyant par panne Twisted Evil et non pas 1 qui en regroupe 50 ! Depuis que j'ai changer le turbo et elle deja retourner chez opel et g jamais mi 1 centime d'euros que se soit dans la valise ou les reparation !

et par la meme ocas le capteur de pression a eté changé chez eux aussi^^ donc tranquil pour lui aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
jerem092010
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 10

habarcq

MessageSujet: bon c résolu apparement mais bon...   Sam 21 Jan - 16:51

salut a tous

Mon probleme semble résolu a verifier sur la durée.
j avais le probleme de voyant moteur qui s affichait.
je vais donc vous faire part des choses que j ai effectuer pour en venir a bout.
-tout d abord j ai commencer par un nettoyage de vanne egr du collecteur d admission jusqu a la pipe d admission (pas trop de difficulté a effectuer mais très sale)
j en ai profiter pour nettoyer le capteur de pression a l occasion assez encrassé également.

Mais après essai, ca ne venait pas de là toujours ce voyant.

-j ai donc commander l opcom qui ma indiqué le defaut p0234-5b d ou defaut pression ecart positif.
-j ai donc reverifier les durites de depressions et là surprise les durites n avait rien mais deux raccords entre ces durites etaient fissurés.
je les ai remplace par un morceau de durite a gazoil.

-au niveau de mon filtre a air il y avait une durite qui etait mal emmanché je l ai replacé et partit pour un nouvel essai.

et là on sent qu elle a retrouvé sa puissance et j entend beaucoup mieux le bruit du turbo.
une paire de km effectué pas de voyant qui apparait alors q auparavant il se declanché a chaque fois que je passai ma quatrieme.

cependant un petit souci m est arrivé c est la durite de turbo qui s est decroché a deux reprises, en esperant que ce soit le collier qui n a plus l air de serrer terrible a mois que quelqu un ai une idée par rapport a ce souci en attendant que je change ce collier.
spacy59

Masculin Messages: 4012

Tourcoing

MessageSujet: Re: voyant moteur se declenche souvant quand je roule   Sam 21 Jan - 17:28

Merci pour ton temoignage !! Very Happy
http://www.mavectragts.fr
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: voyant moteur se declenche souvant quand je roule   Sam 21 Jan - 19:50

change déjà le collier et vois si toujours ce problème, essuis bien la portée qui pourrait être grasse ou huileuse.

sinon, le capteur de pression, tu le nettoie comment? scratch study

voyant moteur se declenche souvant quand je roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2