|
| Auteur | Message |
|---|
mimi26 Nouveau

drome montelimar Emploi/loisirs: sureté nucléaire Humeur: chaud
 | Sujet: ma titine que j'adore Dim 27 Nov - 19:21 | |
| voici ma vectra 1.9 cdti 120 avec des jantes en 18 pouces vitre teinté et autoradio 2 din pioneer avh 2300dvd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Dim 27 Nov - 19:28 | |
| très jolie, il manque juste les optiques à fond noir je trouve pour faire un rappel aux jantes.  des photos de l'intérieur? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Dim 27 Nov - 19:43 | |
| Jolie la vectra! Dit moi ton double din tu peut y rajouter le gps non? tu la fait? car il est a un prix interessant ce post ! 278€ sur le net et 349€ a norauto ! |
|
 | |
mimi26 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine que j'adore Dim 27 Nov - 20:10 | |
| pour les photos de l'intérieur j'en ferais demain , sinon pour l 'autoradio je peus effectivement y rajouter le gps en y rajoutant l'option avic de chez pioneer , cet autoradio est d'un très bon rapport qualité prix pour 349 euros chez norauto, le plus chiant est d'avoir dût y fabriquer un contour car l'autoradio le prend pas tout l'emplacement
Dernière édition par mimi26 le Dim 27 Nov - 20:27, édité 1 fois |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Dim 27 Nov - 20:27 | |
| jolie voiture |
|
 | |
pqx69 Nouveau

Messages: 74 Inscrit le: 20/10/2011 69 Emploi/loisirs: salarie Humeur: cool
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Dim 27 Nov - 20:57 | |
| |
|
 | |
mimi26 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 10:46 | |
| |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 11:25 | |
| | mimi26 a écrit: | | pour les photos de l'intérieur j'en ferais demain , sinon pour l 'autoradio je peus effectivement y rajouter le gps en y rajoutant l'option avic de chez pioneer , cet autoradio est d'un très bon rapport qualité prix pour 349 euros chez norauto, le plus chiant est d'avoir dût y fabriquer un contour car l'autoradio le prend pas tout l'emplacement |
bah va faire un tour sur ebay tu en aura des tout pret des contour , le mien 13 euros pour le double din
ps sympa ta vectra_________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 12:24 | |
| Une question supplementaire ! A tu encore tes commande au volant et l'affichage sur l'ordinateur de bord? |
|
 | |
mimi26 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 13:48 | |
| pour les commandes au volant il suffit de rajouter un cable vendu séparément par pioneer 100 euros, par contre je n ai plus l affichage de l autoradio sur l ordinateur de bord j 'ai juste les renseignement de la conso et la date qui sont toujours présent , le soucis c'est que je ne peut plus régler l'heure ou quand il fait moins de 3 degrés je ne peut pas enlever le message d'alerte de risque de verglas, je dois attendre que la température remonte à 5 degrés pour que l'alerte s'acquitte toute seule |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 14:27 | |
| sympa la vectra  par contre je suis pas fan des autoradio pas d'origine, sa suis pas assez le design interieur (avis perso hein ^^) et c'est vraiment con de pas pouvoir ni regler l'heure ni effacer les messages d'alerte tu avais quoi comme autoradio en origine? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 19:03 | |
| sympa ta vectra! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: ma titine que j'adore Lun 28 Nov - 19:47 | |
| | mimi26 a écrit: | | pour les commandes au volant il suffit de rajouter un cable vendu séparément par pioneer 100 euros, par contre je n ai plus l affichage de l autoradio sur l ordinateur de bord j 'ai juste les renseignement de la conso et la date qui sont toujours présent , le soucis c'est que je ne peut plus régler l'heure ou quand il fait moins de 3 degrés je ne peut pas enlever le message d'alerte de risque de verglas, je dois attendre que la température remonte à 5 degrés pour que l'alerte s'acquitte toute seule |
ça c'est curieux..et pour ton interface, t'urais peut être trouvé moins cher (20-30€) en angleterre et avec une interface qui t'aurais permis de tout récupérer (sauf affichage déporté à la rigueur) car moi j'ai pas de soucis de réglage d'heure ou de message ODB.
sympa sinon l'autoradio, dommage qu'il se rapproche pas plus de la teinte des plastiques |
|
 | |
|