spacy59 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: le nom de cette pièce Jeu 8 Déc - 21:09 | |
| Si tu ose pas je peut le faire il est sympa il va ps te manger ET puis on peut pas tout connaitre!! C'est pas une question a la con puisque personne ici ne sait te repondre |
|
alexgts Accro au forum

Messages: 306 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: le nom de cette pièce Sam 10 Déc - 22:23 | |
| coucou les gars merci pour le mp je mange pas encore lol ben pour moi sa s'appelle bras inferieure arriere comme sa qu'on dit au mago lol mes je pense pas que se soit sa ton bruit sur les vectra ces le bras superieure et les silenbloc de barre stab arriere qui lache defaut connu le reste bouge jamais |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: le nom de cette pièce Sam 10 Déc - 22:41 | |
| | alexgts a écrit: | coucou les gars merci pour le mp je mange pas encore lol ben pour moi sa s'appelle bras inferieure arriere comme sa qu'on dit au mago lol mes je pense pas que se soit sa ton bruit sur les vectra ces le bras superieure et les silenbloc de barre stab arriere qui lache defaut connu le reste bouge jamais |
ok je te remercie, en fait, j'ai pas de bruit, j'ai changé mes bras sup (qui eux faisaient du bruit) mais je me suis aperçu en montant une roue, et en appuyant sur l'étoile, vers le bas comme les flêches bleues, qu'il y avait un petit jeu, le bras descend et bute en faisant comme un "cloc" sourd si tu vois ce que je veux dire, du coup me suis dit que ça pouvait être les bras inférieur qui commençaient à prendre du jeu. (un mécano Opel m'avait prévenu que les sup n'étaient forcément les seuls à changer)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à ton avis?
et donc, la pièce en lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est bien un celle du schéma? |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: le nom de cette pièce Dim 11 Déc - 12:31 | |
| sa c'est les "biellettes" de barre stab. |
|

| Sujet: Re: le nom de cette pièce Dim 11 Déc - 13:18 | |
| bah le soucis c''est que par exemple, le bras sup, Oscaro l'appelle "triangle" et je trouve pas de biellette, faut trouver comment ils l'appellent à moins que les silentbloc qui la compose se change indépendamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: le nom de cette pièce Dim 11 Déc - 16:48 | |
| sa c'est le bras supérieur ou triangle (que je dois changer aussi au passage) |
|

| Sujet: Re: le nom de cette pièce Dim 11 Déc - 19:12 | |
| | joelou36 a écrit: | | sa c'est le bras supérieur ou triangle (que je dois changer aussi au passage) |
oui j'ai changé les miens, c'est juste pour dire que le nom varie selon ...je sais pas en fait mais c'est jamais la même appellation et c'est gonflant.
donc je cherche le bras INFERIEUR |
|