salut j'ai 1 perte de puissance en roulant et pourtant mon turbo a ete changer il ya 2 ans1/2 d'ou cela peut venir? s'est quand pas encore le turbo!!!!! merçi
Dernière édition par cescedric21 le Jeu 24 Nov - 16:56, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la catégorie appropriée)
Vérifie tes durites de turbo et durites de dépression pour voir si elle ne sont pas fendu, ensuite ça peux également venir de ta vanne EGR qui est encrassé
vas voir ici tout y est expliqué pour le nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manta51 TEAM ADMINISTRATOR
Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
Sujet: Re: perte de puissance Jeu 24 Nov - 17:16
Bon mon ptit gars c'est bien beau de venir dire que ta voiture déconne mais tu possède quoi comme motorisation? Donne plus de détail sur ton véhicule stp
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
Bon mon ptit gars c'est bien beau de venir dire que ta voiture déconne mais tu possède quoi comme motorisation? Donne plus de détail sur ton véhicule stp
Vérifie tes durites de turbo et durites de dépression pour voir si elle ne sont pas fendu, ensuite ça peux également venir de ta vanne EGR qui est encrassé
vas voir ici tout y est expliqué pour le nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vanne EGR a ete nettoyee par mon mecano avant les vacance et plus de pb pdt 1 mois ;le pb est revenu pdt le voyage en vacance la voiture chargee; est ce un hasard ?
manta51 TEAM ADMINISTRATOR
Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
Sujet: Re: perte de puissance Jeu 24 Nov - 17:45
2.2 Diesel je suppose... Controle durite de dépression, capteur pression de suralimentation nettoye le si il est sale
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
voila, mon probleme de perte de puissance est resolu j'ai fini par l'emmener chez OPEL resultat;remplacement de la durite sortie echangeur et chgt d'une durite de depression + mise a jour du calculateur et franchement s'est le jour et la nuit;