| | plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gts38 Nouveau

38 Emploi/loisirs: chapentier Humeur: zen
 | Sujet: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Dim 20 Nov - 9:27 | |
| bonjour a tous !! g un petit souci g activer le regulateur de vitesse sur la vectra de mon beau frere et maintenant il na plus d'eclairage interieur , la centralisation ne marche plus ainsi que les clignotant qui ne s'enleve pas tous seul! de plus lorsque je rentre dans le rec ou autre ca me met invalid sur toute les options desfois si je sort et que rerentre dedans ca marche ! kelkun pourai t il m'aider svp |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Dim 20 Nov - 9:31 | |
| Tu n'as pas touché à autre chose qui est inscrit dans le tuto au fait ton rgulateur de vitesse, il fonctionne lui Par contre je te demanderais de ne pas écrire en language SMS, merci |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Dim 20 Nov - 9:49 | |
| oui le regulateur de vitesse fonctionne!
comme c'etait marquer invalid on a marquer present sur les option qu'il avait, mais quand je me reconnecte ca me remarque invalid |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Dim 20 Nov - 13:39 | |
| bon j'ai reussis a reactiver la centralisation des portes ainsi que l'eclairage interieur!
mais j'ai toujours le probleme des clignotants qui ne s'arrte pas tout seul!
kelkun serait il ou ce trouve cette fonction? |
|
 | |
michou131 Nouveau

sud Emploi/loisirs: c est perso Humeur: cool
 | Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Dim 20 Nov - 23:31 | |
| ils ne s arretent tout seul uniquement s il n y a qu une petite impultion sur le comodo si on passe le cran ils s arretent quand le volant a tourné si tu le savais desolé |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Lun 21 Nov - 3:33 | |
| oui ca je le savai mais c'est pas grave merci de ta reponse!
j'ai trouver dans le bcm " indicator turned automatique " mais je n'arrive pas a l'activer !
ce qui me parait bizard aussis c'est que moi je n'ai pas accé a mon bcm comme la plupart d'entre vous mais sur celle de mon beau frere j'y est accé! il ya peut etre un probleme de communication entre les modules.
svp j'ai besoin d'aide! |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Mar 29 Nov - 7:00 | |
| desoler de relancer le sujet mais je n'ai toujours pas trouver de solution!
quelqu'un pourai m'aidez?
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Mar 29 Nov - 11:27 | |
| qu'est ce que tu veux dire par "je n'y ais pas accet"? sa ne se surligne pas sur l'opcom? si tu as un prob de modul sa vien certainement du CIM _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Mar 29 Nov - 13:52 | |
| c'est sur ma voiture que je n'ai pas acce au bcm mais moi j'ai aucun probleme tout fonctionne!
c'est sur la voiture de mon beau frere qu'il ya un probleme ! quand je la connecte a l'opcom un coup ces options sont afficher et un coup c'est marquer invalide sur toute les fonctions! ca a desaciver la centralisation,l'esclairage interieur , le bouton de l'odb et les clignotants ne s'enleve pas quand il tourne le volant!
j'ai regler tout les probleme sauf les clignotants je trouve pas ou il faut activer l'arret automatique! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Mar 29 Nov - 16:02 | |
| ok ok et quand tu branche ton OPcom sur la tienne, aucun probleme de communitation? (juste pour savoir si sa vien de la vectra ou de l'OPcom) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Mar 29 Nov - 17:00 | |
| non moi j'ai aucun probleme j'ai installer mon regulateur de vitesse sans probleme ! le seul truc je n'ai pas accé au bcm ,ddm et pcm mais apparement personne n'y a acce avec le opcom. par contre sur celle de mon beau frere jy est accé |
|
 | |
gts38 Nouveau

| Sujet: Re: plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse Ven 2 Déc - 7:55 | |
| toujours personne pour m aider? |
|
 | |
| | plus de centralisation et d'eclairage interieur suite a activatio regulateur de vitesse | |
|