Justement si je pose cette question c'est parce celle que je viens d'acheter c'est une edition et j'ai l'intérieur semi cuir la clim bizone le rétro intérieur electrochromatique...
Je l'ai acheté dans un garage opel donc je pense qu'ils savent ce qu'ils vendent. C'est pour sa que je pose cette question j'ai même vu que j'avais un autoradio mp3 et en dessus une prise aux.
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Edition et cosmo Dim 20 Nov - 7:17
mananthony a écrit:
Je l'ai acheté dans un garage opel donc je pense qu'ils savent ce qu'ils vendent. C'est pour sa que je pose cette question j'ai même vu que j'avais un autoradio mp3 et en dessus une prise aux.
ca doit etre indiqu sur la carte grise il me semble la finition regarde car ca me parait beaucoup pour être une simple entrée de gamme du coup , tu as même les commandes aux volant il me semble ?
-le siege passager non réglable en hauteur -siege en tissu -bande décor tableau de bord et porte different -jantes alu 16" -bas de parchoc arriere different et non peint
demol80 Nouveau
Messages: 44 Inscrit le: 14/05/2011 amiens Emploi/loisirs: btp Humeur: ça dépend des jours.
Sujet: Re: Edition et cosmo Dim 20 Nov - 9:58
normalement la version cosmo a de serie l'aide au stationnement av et ar et les jantes de 17 après l'ancien proprio a pris une edtion avec des options.
Merci por vos réponses! Sur la carte grise il n'est pas indiqué la finition par contre les bandeaux décor sont les même sur la planche de bord et les portes et le parchoc arrière est de la même couleur.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Par contre j'ai bien les jantes en 16" Et oui j'ai bien les commandes au volant.
Edition et cosmo
Page 1 sur 1