Bonjour à tous je m'appelle Anthony j'ai 29ans, je suis de la région des vosges je viens d'acquérir une vectra 1.9 cdti 120 ch finition edition année 2008 58000kms alors qu'hier j'avais encore une pigeot que j'ai garder que 6 mois car opel me manquer trop! Par contre je suis un peu dégouté car je doit attendre le milieu de semaine prochaine pour aller la chercher le temps qu'il me la prépare car il y a un injecteur à changer dessus car opel m'avait proposé de repartir avec hier mais il aurait fallu que je revienne dans 3 à 4 jours pour effectué la réparation et vu que c'est a peu près a 150 kms de chez moi ça m'embêtait un peu je préfére éviter de rouler comme ça! Bon et bien je vais vous mettre des photos le peu que j'ai et j'en remettrais lorsque je l'aurais![img][/img][img][/img][img][/img]
Merci pour ta belle presentation ! Tres belle VEctra! Et oui vaut mieux faire les reparation de suite en plus vu le prix de l'injecteur il y a pas photos ! Mais tu a interet a bien faire reviser ta voiture car si elle a un souci d'injecteur ce nest pas impossible qu'il y ai d'autre probleme !
Merci. Pour l'injecteur ça m'a fait un peu peur lorsque que le garage me l'a dit ensuite je l'ai essayé et c'est juste au ralenti et quand tu commence a accélérer en 1ere elle tremblobe un tout petit peu peu ensuite plus rien. Mais oui elle va être réviser entièrement par opel et j'ai une garantie d'1an!
Oui j'avoue que la garantie à jouer un rôle important dans l'achat! Avant j'avais un opel zafira design edition avec la même motorisation que toi je l'ai vendu à contre coeur.