dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: site de rénovation auto Sam 19 Nov - 16:43 | |
| un site qui fait de la pub sur le forum, je suis tombé sur ça entre autres choses.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils font aussi la peinture origine. |
|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: site de rénovation auto Dim 20 Nov - 7:23 | |
| oui j'etais tombé dessus quand je me renseigné pour la renov de mes optique _________________ |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: site de rénovation auto Dim 20 Nov - 16:32 | |
| A voir!! Car la video c'est coupé avec le phare encore mouillé! et pas a sec .. Moi quand je lache mon phare ternis juste l'eau le rend beaucoup plus transparent! |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: site de rénovation auto Dim 20 Nov - 16:40 | |
| | spacy59 a écrit: | | A voir!! Car la video c'est coupé avec le phare encore mouillé! et pas a sec .. Moi quand je lache mon phare ternis juste l'eau le rend beaucoup plus transparent! |
oui c'est vrai, d'ailleurs le vernis n'est pas la meilleure solution apparemment. Mais le lien c'est pour le reste aussi, j'ai pas fait le tour du site mais à voir.
au passage, ma femme (oui ma femme) à +/- rénové ses phare de punto archi ternis avec du la laine d'acier et du polish, bah ya pas photo, c'est pas nickel mais ça passera le CT à l'aise et vu le coût / temps passé |
|