|
|
| Auteur | Message |
|---|
polo Amoureux du forum

| Sujet: Re: Angel eyes Ven 27 Jan - 8:09 | |
| je ressort le sujet, car je suis tjrs dans le doute sur certains points:
ceux qui on mis des angels, pour avoir le rond blanc vous avez changés l'ampoule, par une LED ? Sinon comment fonctionne le rond blanc, une seule ampoule ou plusieurs ?
si vous avez mis des LED, il y a un défaut sur l'odb ? ou bien LED + résistance? scintillement ?
comme il y a 2 rond , il y a 2 ampoules ? |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Angel eyes Ven 27 Jan - 13:10 | |
| logiquement ceux sont des leds sur les anneaux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Sam 24 Mar - 23:38 | |
| je m'auto-corrige, apparemment pas de leds mais des mini ampoules  (livrée avec les optiques) sinon, mes phares sont réglés, j'en envoyais plein la gueule aux autres  par contre ce qui fait bizarre cest que les 2 spectres se croisent au centre et ça fait vraiment une zone + éclairée que sur le reste, avec les origines j'avais pas remarqué |
|
 | |
azmani Nouveau

Messages: 2 Inscrit le: 08/03/2012 belgique Emploi/loisirs: chauffeur pro Humeur: joyeux
 | Sujet: changer les halogene par des leds Dim 22 Avr - 14:56 | |
| | spacy59 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
A tu u facile a les changer par des leds dommage que tu n pas fait de tuto c la seule chose qui me retient de les acheter |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Dim 22 Avr - 15:57 | |
| niveau qualité de fabrication, rien à comparer avec les originaux, c'est made in taiwan.. et même l'ajustement n'est pas au top (les miens dépassent très légèrement de l'aile et capot, ils n'affleurent pas autant que les normaux), et le bloc à l'intérieur n'est aps aussi "fixe" que les Hella, ils ont un poil de jeu et bougent un peu. (d'ailleurs j'avais une rotule de réglage qui était déboitée dedans et la vis de réglage tournait dans le vide) par contre niveau rendu, c'est carrément beau. Et le montage en soi est simple, même pour les moteurs de correction d'assiette. J'ai aussi un défaut "fantôme" qui apparait de temps en temps comme quoi j'ai un feu HS, mais RAS. ça m'ai arrivé 2 fois c'est pas non plus énorme.
au final, j'ai longuement hésité entre +/-150€ de Angel et 200€ de Hella neufs (prix en occase), et j'hésite encore entre les 2 : -qualité et beauté, car les Hella sont largement aussi beau éteints (car + sombre) |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Angel eyes Dim 22 Avr - 19:53 | |
| Possedant aussi les angels eyes depuis peu je partage l'avis de Dante .
Je dirai meme que niveau dimension il sont un peu plus petit car moi sous le phare bien j'ai un petit jour que je doit combler pour éviter la buai dans les feux.
Il sont largement plus beau que les originaux ça c'est sur et pour le prix je suis pas decu |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: Angel eyes Mar 24 Avr - 9:19 | |
| | dante a écrit: | je m'auto-corrige, apparemment pas de leds mais des mini ampoules (livrée avec les optiques)
|
Si se sont des ampoules, cela fait un peu jaunatres alors ? pas blanc comme sur la tof au dessus ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Mar 24 Avr - 11:26 | |
| | polo a écrit: | | dante a écrit: | je m'auto-corrige, apparemment pas de leds mais des mini ampoules (livrée avec les optiques)
|
Si se sont des ampoules, cela fait un peu jaunatres alors ? pas blanc comme sur la tof au dessus ?
|
dans mon cas oui, ceux de la photo ne sont peut être pas des DEPO. J'ai réussi à trouver des angels bien blancs. Mais perso ça me choque pas. |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: Angel eyes Mer 25 Avr - 9:39 | |
| | dante a écrit: | | polo a écrit: | | dante a écrit: | je m'auto-corrige, apparemment pas de leds mais des mini ampoules (livrée avec les optiques)
|
|
dans mon cas oui, ceux de la photo ne sont peut être pas des DEPO. J'ai réussi à trouver des angels bien blancs. Mais perso ça me choque pas. |
dans ton cas, peut tu changer ces ampoules ? et mettre des leds a la place ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Mer 25 Avr - 12:14 | |
| je me suis même pas posé la question, et d'ailleurs je ne vois pas comment changer une ampoule qui grillerait. Je pense qu'en dévissant la sorte de bol où vient se mettre les ampoules de code/phare ça pourrait le faire mais je pas te dire avec précision, et pour changer avec des leds encore moins. mais ça me parait difficile vu que les ampoules ont l'air de se monter comme des ampoules de veilleuse.. c'est du 12V 2.3W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
polo Amoureux du forum

| Sujet: Re: Angel eyes Mer 25 Avr - 14:15 | |
| merci de tes réponses. encore une question, le passage de l'ampoule dans le phare permettrait-il le passage d'une ampoule à led ?
je pense que oui, mais reste à voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Mer 25 Avr - 17:03 | |
| tu parles du passage de l'ampoule principale? |
|
 | |
polo Amoureux du forum

| Sujet: Re: Angel eyes Jeu 26 Avr - 8:00 | |
| | dante a écrit: | | tu parles du passage de l'ampoule principale? |
l'ampoule des angels, la fameuse 5w . |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Jeu 26 Avr - 9:59 | |
| je sais pas trop quoi te répondre  la taille des ampoules doit pas être loin de la taille d'une led si c'est ce que tu veux dire. |
|
 | |
polo Amoureux du forum

| Sujet: Re: Angel eyes Jeu 26 Avr - 13:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| qu'appelles tu "ampoule led"  une simple led ou un culot avec plusieurs petites leds dessus à la fin des navettes d'habitacle? ps: c'est du 2.3W pas 5W c'est pour ça que c'est chelou. Sinon il faut essayer de trouver les même ampoules mais en bleuté |
|
 | |
|