| | mes anciennes histoires d'amour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: mes anciennes histoires d'amour Dim 13 Nov - 18:46 | |
| voici mes anciennes maitresses : j'ai pas de photos de ma première voiture, une clio 1.9D, un veau mais sans histoire...morte au coin dans carrefour à priorité contre une 106xsi, qui a été rétrécie de 50cm là où la clio était à peine froissée une clio RT 1.4 de 94, magnifique et très agréble à la conduite avec son petit moteur Energy, j'avais mis des jantes de R18 turbo Revendue et revue ...en piteux état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une mégane II 1.6 16v de 2003...gardée un an car un enfer, très confortable et classieuse mais molle, gourmande et pas fiable du tout...dommage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une laguna 1.8 16v de 1999, très propre pour son âge, après un polissage complet. Même moteur que la mégane en cylindrée supérieure mais rien à voir niveau fiabilité, RAS sur les 2 ans que je l'ai eu, pas plus gourmande et beaucoup plus coupleuse, un vrai rail en tenue de route et pas chère à l'entretien, revendue pour la GTS car je cherchais un diesel. Très très bonne caisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite personnalisation intérieur au niveau de la peinture TDB et console. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai essayé de les garder propres toutes les 4...un peu maniaque sur les bords |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Dim 13 Nov - 18:53 | |
| vraiment propre ta clio et ta laguna! apres la mégane est plus récente mais bon elle est propre aussi. c'est vrai que sa fait mal au coeur quand tu vend une voiture que tu te fait chier a garder propre et que tu la revois dans un état minable. |
|
 | |

| |
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Dim 13 Nov - 21:46 | |
| La laguna ca tire bien ca ! Tres propre tes ancienne titine! Moi je la voulait fut un temps la megane 2 mais elle eté bien trop cher pour mon budjet donc j'ai pris clio 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Lun 14 Nov - 6:12 | |
| vraiment bien entretenu la laguna moi j'ai eu une megane 2 en 1.9L 120cv dc et leur fameu turbo looool mais ele etait tres belle verte citron en 3 porte avec les vitre teintées et les baguettes de protection peint c'est que du bonheur pour les yeux _________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Lun 14 Nov - 22:31 | |
| Voitures très très bien entretenues ! Je partage aussi ce sentiment voire ce déchirement lorsqu'il faut se séparer d'une voiture que l'on a soigné... cela m'a fendu le coeur quand j'ai vendu ma Vectra B... et cela m'a tué quand j'ai revu ma BMW E30 avec un C15 sur le toit... à la casse où elle a fini !!!
"Une petite envie de meurtre Me chatouille me chatouille Une petite envie de meurtre Me chatouille sous le bras" (Debout Sur Le Zinc)
|
|
 | |

| Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Lun 14 Nov - 22:36 | |
| je pense que ma clio aussi a fini là, vu la star de la conduite a qui je l'ai vendue...quand je l'ai revue, le vernis cloquait, les jantes étaient rayées, les pneus sous gonflés (normal vu le nombre de trottoir qu'ils devaient manger), les coins de PC rabotés et des balafres un peu partout... |
|
 | |
Kosby Nouveau

Rhône Emploi/loisirs: Automobile Humeur: Cool
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Lun 19 Déc - 15:36 | |
|  Vraiment impressionnant la propreté de tes véhicules! La Laguna m'a vraiment bluffer, intérieur - exterieur: NEUF! J'aimerais bien te racheter une caisse |
|
 | |

| Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Lun 19 Déc - 19:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Dim 15 Jan - 16:20 | |
| comme il me semble qu'il y a pas mal de motards ici, autant poster une photo de mon actuelle YAMAHA YZF Thundercat de 98 avec 55000km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Ven 13 Avr - 23:39 | |
| juste pour dire que je suis tombé sur mon ancienne laguna Ce qui est drôle c'est que j'ai juste vu le cul et je me suis dit qu'elle était aussi propre que la mienne...et en avançant je me suis rendu compte en voyant les plaques que..bah c'était la mienne elle a l'air toujours aussi propre, j'ai voulu retourner la voir mais elle était partie. |
|
 | |
kiss Amoureux du forum

marseille Emploi/loisirs: voyage musique tatouages exct exct Humeur: rock n 'roll
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Dim 15 Avr - 11:29 | |
| J'éspére que tu n'as pas eu ques des voitures comme maitresses dante parce là c'est grave mon garcon !!! A part çà trop belle ta bécane au moins un petit commentaire sympa hi hi !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Lun 16 Avr - 15:48 | |
| merci |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Mer 18 Avr - 10:49 | |
| moi ce qui me fera toujours halluciné c'est l'état de la laguna, j'en ait j'amais vu d'aussi propres |
|
 | |

| Sujet: Re: mes anciennes histoires d'amour Mer 18 Avr - 11:00 | |
| merci, j'espère que le proprio en prendra aussi soin, j'adorais cette voiture, j'ai mis un moment à me décider à la vendre. |
|
 | |
| | mes anciennes histoires d'amour | |
|