Messages: 1 Inscrit le: 11/11/2011 alsace Emploi/loisirs: imp Humeur: b
Sujet: presentation Dim 13 Nov - 18:42
bonjour à tous! heureux de pouvoir faire parti de 7 communauté.je suis nouvellement posseseur d'1 vectra gts 2.2dti. Ne connaissant pas du tout cette voiture,j'aurais de nombreuses questions
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: presentation Dim 13 Nov - 18:47
et parmi nous. pour les questions on va essayer de t'aider. en revanche on aimerais en savoir un peu plus sur toi. tes passions, hobby, travail et aussi ton nom par la meme occasion. et présente nous ta belle dans la section appropriée. sur ceux bon surf sur le forum
et parmi nous. pour les questions on va essayer de t'aider. en revanche on aimerais en savoir un peu plus sur toi. tes passions, hobby, travail et aussi ton nom par la meme occasion. et présente nous ta belle dans la section appropriée. sur ceux bon surf sur le forum
Arrête joelou, les modos n'ont même plus le temps de faire leur taf xD
Il nous faut aussi les chiffre de ta carte bleu , la date d'expirtation et les 3 dernier chiffre du pictogramme arrière ! MErci !
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: presentation Lun 14 Nov - 6:08
Damien07 a écrit:
Cowboy !!
joelou36 a écrit:
Arrête joelou, les modos n'ont même plus le temps de faire leur taf xD
damien
et au petit nouveau
Sujet: Re: presentation Lun 14 Nov - 7:34
Damien07 a écrit:
joelou36 a écrit:
pardonnez moi modos
Oui, tu as raison, à genoux devant nos maîtres !!!
ah ben il y en a au moin deux qui on comprit
bienvenu a toi cowboy, pour les questions cherche fouille deterre et si tu ne trouve pas ton bonheur n'hesite pas, nous t'aiderons