salut a tous quelqu'un a déjà eu ce defauft sur une v6cdti je ne l'ai pas toujours c'est quand je pousse les rapports le moteur ce mais en sécurité alors je coupe le contact 2 minute il tourne bien après essais a plus régime rien sa roule bien merci
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: voyant cle+ voiture Sam 12 Nov - 13:26
ou tout simplement le turbo sur la mienne ce fut pareille résultat la capsule a géométrie variable qui se grippe et la turbo neuf
bart440 Nouveau
indre Emploi/loisirs: patron d une creperie Humeur: grognon
Sujet: Re: voyant cle+ voiture Sam 12 Nov - 16:36
moi sa fait 3 ans que j ai ce probleme et opel ne connait meme pas leur propre voiture car ils ne trouvent pas.2.2 dti 125 Vivement que je change de marque.
ok merci la j'ai le voyant forme de moteur dans le compteur a droite
Témoin de défaillance de la gestion moteur
Moteur tournant, il indique une défaillance dans le système d'épuration des gaz. Moteur tournant, s’il clignote, il indique une défaillance du système d'injection.
Donc avec ton voyant clé sa pourrai bien etre ta Vanne EGR HS
oui pour être mal place elle est c'est sa je doit savoir si c'est la vanne egr qui me fait des soucis. Pour cela je voudrais savoir si la valise voie se default
oui pour être mal place elle est c'est sa je doit savoir si c'est la vanne egr qui me fait des soucis. Pour cela je voudrais savoir si la valise voie se default
avant de remplacer la vanne, essaye de la nettoyer et vérifie tes durites de turbo, ça serait dommage de la remplacer si ce sont tes durites non????
tu nous tiendra au courant ne fait pas comme d'autre ou on leur dit quoi fait après il vont au garage et c'est réparer il ne dise rien je trouve sa un peut nul déjà que ce cite est bien et peut aidez beaucoup de gens