|
|
| Auteur | Message |
|---|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: radars de recul Ven 11 Nov - 19:24 | |
| bonjour a tous! voila j'ai un soucis depuis que j'ai la voiture avec les radars... ils n'ont jamais fonctionnés! je ne connais meme pas le sons que sa fait quand ils doivent sonné. donc comme aujourd'hui c'était journée mécanique (vidange avec tous les filtres et nettoyage de l'egr) j'en ai profiter pour démonter le par choc avant et arriere (un bonheur a démonter en passant) et j'ai tester la continuité de tous mes fil ainsi que celle des radars et que dal. tout a l'air en place et en conformité. donc la j'ai plus de solution. si vous pouvez m'aider ou me proposer vos avis je suis preneur. merci les coupins! |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 19:29 | |
| si le jus arrive, c'est pas les fusibles |
|
 | |

| Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 19:50 | |
| nan le fusible est bon (F28 de 7.5A dans le coffre) et avec le multimettre il y a du jus. |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 20:13 | |
| T'es capteurs qui seraient HS ? (J'dis ça mais peut etre que c'est ce que tu expliques avoir vérifier dans ton premier post, j'ai rien compris moi  ) |
|
 | |
turdusmerula Nouveau

Toulouse
 | Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 20:22 | |
| Et au diag y'a pas un message d'erreur ou autre? Je sais absolument pas si c'est possible, mais il est peut être tout simplement désactivé au niveau de l'ordinateur de bord. |
|
 | |
pqx69 Nouveau

Messages: 74 Inscrit le: 20/10/2011 69 Emploi/loisirs: salarie Humeur: cool
 | Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 20:31 | |
| j ai la même sur le v6!!!! les radars de recul ne fonctionnent pas aussi,fusible ok et rien sur les codes defauts |
|
 | |

| Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 20:40 | |
| mes radars sont bon damien et désolé si je me suis mal exprimé dans mon 1er post pour le diag meme chez opel pas moyen d'acceder au radars. depuis quand sa te le fait pqx69? est ce que sa t'es arrivé d'un coup ou alors ils fonctionnaient de moins en moins bien? |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: radars de recul Ven 11 Nov - 20:41 | |
| | pqx69 a écrit: | j ai la même sur le v6!!!! les radars de recul ne fonctionnent pas aussi,fusible ok et rien sur les codes defauts |
ca peut paraitre bete mais a tu essayer de les débrancher e rebrancher les capteur? on sait jamais !!! et au pire investi dans un radar d erecu ebay a 25 euros et avec le boitier tu pourra tester tes capteurs _________________ |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 7:14 | |
| c'est peut etre ton boitier avec le bip qui a grillé (boitier qui traite le signal provenant des capteur) ...!! |
|
 | |

| Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 7:32 | |
| j'ai deja tout démonter et tout tester un par un et sa ne fonctionne toujours pas. et tu sais ou il se trouve ce boitier? si seulement je pouvait avoir le schéma électrique des radars... mais ou est RTAman??? |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 7:35 | |
| Alors la j'en ai aucune idéé de l'amplacement ou il se situe !! Appel RTAman bien fort , il finira par aparaitrre... |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 9:15 | |
| *Musique de super-héro* Tadadadaaaaaaaaa tadadadaaaaaaaaaaa
RTAman ! Un Opeliste en détresse requiert ton aide et tes scans !! |
|
 | |
airbeenator Nouveau

95 Emploi/loisirs: Informatique, Ride, FootBall Americain Humeur: Au Top
 | Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 12:43 | |
| J'avais le méme souci sur la mienne, et enfaite ça provenait d'un des radar qui était HS et qui mettait tous les autres en coupe-circuit.
Donc le système était OK, mais ne détectait aucun obstacle... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 13:43 | |
| | airbeenator a écrit: | J'avais le méme souci sur la mienne, et enfaite ça provenait d'un des radar qui était HS et qui mettait tous les autres en coupe-circuit.
Donc le système était OK, mais ne détectait aucun obstacle... |
sa c'est fort possible, un en rade et sa te plombe tout le bordel
sinon pour le boitier, ben radard arriere dans le coffre, radar avant pas loin de la colone de direction_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: radars de recul Sam 12 Nov - 16:30 | |
| Vladadam !!! On m'a appelé ??? Voici ..... RTAMan pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NUMERO 6 |
|
 | |
|