Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dante
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Mer 30 Nov - 21:09

cescedric21 a écrit:
alors impossible de la démonter, même un mécano à domicile s'est cassé les dents dessu, trois heures d'opération dessus pour rien donc MO gratos lol!
Donc ce soir je l'ai déposé chez FAP et je la récupère demain, 50€ de MO et en plus une garantie en cas de casse et je gagne encore pas mal par rapport à l'opération chez Opel
lol!

et ta pièce?
Revenir en haut Aller en bas
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3774

AUXONNE

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Mer 30 Nov - 21:12

et bien je l'ai reçu rapidement aucun problème, c'est eux qui me la monte
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Mer 30 Nov - 21:16

cescedric21 a écrit:
et bien je l'ai reçu rapidement aucun problème, c'est eux qui me la monte

cool les mecs, si je vais chez FAP chez moi ils vont me rire au nez tellement le responsable est con , l'attelage est la seule pièce que j'y ai pris, et ils m'ont fait chier pour un boulon pété. Dommage le reste de l'équipe est plutôt sympa.
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Dim 11 Déc - 19:23

alors, tout est rentré dans l'ordre? ils en sont venu à bout du boulon chez FAP?
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Dim 11 Déc - 19:41

oui excuse moi lol, trop content de retrouver ma titine, il l'ont eu il y a ue semaine, par contre il ont dis à ma femme qu'il n'y avais plus grand chose à enlever mais qu'il en ont lol!

2h30 de demontage, ça le fait Smile
kano
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 51
haute savoie

MessageSujet: photo de la poulie défaut de fabrication !   Mar 27 Déc - 23:00

je reviens avec des news
j ai remplacer la 2 eme poulie de marque GATES je me souviens pas qui sur le Forum avait fait le bon diagnostic ,
mais c etait bien un defaut de fabrication ; la colle qui lie le caoutchouc a l anneau metalique centrale a lâcher

je met quelque photo , j espère que oscaro. com va me rembourser la pièce ainsi que la courroie qui a prie une clac du coup !! qu en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vectra51

Masculin Messages: 1871

reims

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Mer 28 Déc - 9:02

c'est quoi toute cette graisse ou huile sur ta poulie?????????????????? si c'est toi qui a mis du dégripant sa va sinon regarde tes joints spy du bas moteur Very Happy
kano
Nouveau
Nouveau

haute savoie

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Mer 28 Déc - 9:23

vectra51 a écrit:
c'est quoi toute cette graisse ou huile sur ta poulie?????????????????? si c'est toi qui a mis du dégripant sa va sinon regarde tes joints spy du bas moteur Very Happy

non un soufflet de cardan percé et le caoutchouc fondu de la poulie , c est sur ,,,,c est pas beau avoir!!
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Mer 28 Déc - 19:59

faudrait pas que ça soit ta graisse qui est rongée la "colle " de ton silentbloc de poulie
kano
Nouveau
Nouveau

haute savoie

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Sam 31 Déc - 18:54

dante a écrit:
faudrait pas que ça soit ta graisse qui est rongée la "colle " de ton silentbloc de poulie

salut Dante ! un mécano m'a dit la même chose ! je renvoi comme même la pièce , on verra ? bonne année et bonne santé pour 2012
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Dim 1 Jan - 22:21

bah moi je vois ça comme ça si t'as eu la fuite avant.. un conseil, nettoie ta pièce au nettoyant frein ou acetone pour la dégraisser, ça evitera de mettre le doute chez Oscaro Wink
kano
Nouveau
Nouveau

haute savoie

MessageSujet: trop cool !!!!   Lun 27 Fév - 13:06

voila , après presque 2 mois d attente verdict c était bien un défaut de fabrication

Cher Client,

L'expertise que vous avez demandée est arrivée à son terme.

Nous avons le plaisir de vous informer que l'équipementier nous a fait part de son accord de prise en charge.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrés :
- soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation,
- soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande.

cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Lun 27 Fév - 13:15

Bonne nouvelle ça Kano , par contre ils ont oublié de te dédommager des dommages causés par la casse de leur pièce en défaut, c'est à dire la courroie d'accessoire que tu as du re remplacer par une neuve et le démontage remontage de tout ça en deux mois et demi Twisted Evil

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kano
Nouveau
Nouveau

haute savoie

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Lun 27 Fév - 13:23

cescedric21 a écrit:
Bonne nouvelle ça Kano , par contre ils ont oublié de te dédommager des dommages causés par la casse de leur pièce en défaut, c'est à dire la courroie d'accessoire que tu as du re remplacer par une neuve et le démontage remontage de tout ça en deux mois et demi Twisted Evil

il me rembourse aussi la courroie , par contre tu a raison le rste je l ai dans l OS !!! Twisted Evil
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?   Lun 27 Fév - 13:32

sans compter l'immobilisation de la voiture suite à la deuxième casse mais bon, on peu pas tout demander, le principal reste qu'il ai approuvé le défaut de la pièce Wink

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

besoin de conseil SVP ... poulie de vilebrequin casser 2 fois en 2 mois et demi .... qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11