Damien07 Amoureux du forum

| Sujet: Re: bruit de ferraille en roulant. (disque plaquette) Ven 11 Nov - 15:50 | |
| EEuh... ouai mais attention, Dr House, bien souvent il sauve ses patient à la dernière seconde hein... Et la plupart du temps, avant que la solution miracle s'impose à lui, ils sont à 2 doigts de crever à cause de traitements inutiles voire aggravant leur état !!! |
|
gabrielle v6 Amoureux du forum

34850 pinet Emploi/loisirs: plombier Humeur: ZEN enfin on essai!!
 | Sujet: Re: bruit de ferraille en roulant. (disque plaquette) Ven 11 Nov - 17:04 | |
| salut est ce que les plaquettes coté piston serait pas mal clipé donc ca frote en roulent le bruit et l'odeur de chaud viendrait de la et quand tu freine ces meme plaquettes se remetre mieux a leurs place donc plus de bruit et freinage normal. enfin je dit ca je dit rien mais moi je redemoterais tout le plus tot car en frotent les plaquettes vont se cirer. |
|
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: bruit de ferraille en roulant. (disque plaquette) Ven 11 Nov - 18:47 | |
| | gabrielle v6 a écrit: | | salut est ce que les plaquettes coté piston serait pas mal clipé donc ca frote en roulent le bruit et l'odeur de chaud viendrait de la et quand tu freine ces meme plaquettes se remetre mieux a leurs place donc plus de bruit et freinage normal. enfin je dit ca je dit rien mais moi je redemoterais tout le plus tot car en frotent les plaquettes vont se cirer. |
c'est vrai que c'est une tres bonne théorie! La je viens de faire 30km en freinant tranquille et pas un bruit! Je ne comprend rien!! |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: bruit de ferraille en roulant. (disque plaquette) Sam 12 Nov - 21:31 | |
| | signumdk a écrit: | | gabrielle v6 a écrit: | | salut est ce que les plaquettes coté piston serait pas mal clipé donc ca frote en roulent le bruit et l'odeur de chaud viendrait de la et quand tu freine ces meme plaquettes se remetre mieux a leurs place donc plus de bruit et freinage normal. enfin je dit ca je dit rien mais moi je redemoterais tout le plus tot car en frotent les plaquettes vont se cirer. |
c'est vrai que c'est une tres bonne théorie! La je viens de faire 30km en freinant tranquille et pas un bruit! Je ne comprend rien!! |
je pense que le rôdage fini tu seras tranquille, ils prévoient 150km de rôdage |
|