samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: probleme 2.2dti qui cale (sev) Mar 8 Nov - 18:59 | |
| | sev a écrit: | | excusé pour ma bref presentation! ba je m,apel sev mais du coup vous le savez !! je galére un peu avec ma vectra tdi 2.2 de 2001,elle cale tout seul au bout de 20km un voyant orange qui represente un moteur je pense, s'allume , et elle redemare une bonne heur apres! on ma dit que ca pouvai etre la pompe a injection ,mais si cetai ca elle ne devrai plus redemaré jme trompe? svp aidè moi car elle me rend folle et pas les moyen de la mettre au garage!!! |
postè par samsam dans la bonne rubrique
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: probleme 2.2dti qui cale (sev) Mar 8 Nov - 19:05 | |
| pour repondre et reprendre un sujet normal
j'ai eu exactement le meme coup sur ma 2.2dti et cela venai du capteur vilbrequin qui etait hs donc voiture chez opel pour passage a la valise et reparation pour le coup je ne sais pas car pris en charge par mon assurance _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|