Sujet: Re: Je veut ce moteur dans la mienne !! Mar 8 Nov - 21:42
spacy59 a écrit:
joelou36 a écrit:
oui c'est sur meme mais je voulait me défendre.
C'est vrai que le mec de la vidéo meprise pas mal les vectra mais il a pas totu a fait tord sur plusieur point!
La 5eme berline la plus rapide pour les point + Un sous braquage catastrophique pour les -
comme j'avais écrit dans un autre post, perso je trouve la tenue de route de la GTS très très bonne, et c'es tpas faute d'avoir fait le con avec, dont les capacités étaient pourtant vues à la baisse par des suspensions vieillissantes. Par contre la vectra C standard, elle ça n'a rien à voir..
Pour moi le défaut de la GTS (en 2.2dti) réside plus dans le creux à bas régime.
Sujet: Re: Je veut ce moteur dans la mienne !! Mer 9 Nov - 17:56
spacy59 a écrit:
La tenue de route je pense pas que se soit pareil car la c'est plus les pneu qui joue le role pour l'adhérence!
La on parle du fait que quand tu roule un peu trop vite , la voiture ne tourne pas assez et donc sous vire!
si t'as des amorto "Malabar" tu pourras mettre les pneus que tu veux elle ira au tas seule comme une grande. Arpès je trouve ni qu'ele sous-vire ni sur-vire mais après c'est mon ressenti.
Sujet: Re: Je veut ce moteur dans la mienne !! Dim 11 Déc - 19:14
Chassis tubulaire, caisse en carbone, moteur arrière longitudinal boite séquentielle 7 vitesses, pour info il développe plus ou moins 500cv rendement: 350 kW/476 ch à 6800 tr / min max. Couple: 510 Nm à 5500 min U /