Bonsoir à tous.
Je me prénomme Jacques, j'ai 35 ans.
Bien! je vais essayer de faire bref, complet et bien!
Je suis un heureux propriétaire d'une Opel Signum 2.2L DTI de déc. 2003, finition Elégance, qui compte à ce jour env 160 000 KM au compteur.
Elle parcourt les routes de la cote nicoise, ainsi que toute les routes de France et d'Europe dès que l'occasion m'en est offerte, car c'est une excellente routière et apprécions de partager ces KM en sa compagnie!
Voici une petite ébauche du confort qu'elle nous offre:
boite auto
autoradio GPS avec chargeur CD d'origine OPEL avec pre-equip tel
aide stationnement AV et AR
régulateur de vitesse
4 vitres électriques à impulsion et à ouverture et fermeture a distance
retros électriques
clim bi-zone auto
travel assistant
surveillance pression pneu
Et j'en passent...
Je suis originaire des DOM, j'ai fais la connaissance de cette voiture lors de sa présentation à un salon d'automobile en 2003 et j'ai tout fait afin de pouvoir m'offrir ma première voiture NEUVE, ce fut une SIGNUM 2.2L DTI en manuel, et la première vendu sur le département!!!!!!
Arrivé en métropole, et au vu de la satisfaction acquise avec ma première Signum, je me suis donc offert la même, avec plus d'option et en boite auto.
Aujourd'hui, malheureusement, pour des raisons personnelles, je suis contraint de m'en séparer. Cette superbe voiture étant très peu connu du grand public, je me permet de venir vers vous, des passionnés et à juste titre! Aussi, je préfère transmettre cette voiture à quelqu'un qui saura en prendre soin!!!!
En espérant avoir donné satisfaction à vos attente.
Bien cordialement.