Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Jeu 10 Nov - 20:32
mdr les gars je peut tous savoir on en fait tellement qu'a un moment on a un doute et la je les
michou131 Nouveau
sud Emploi/loisirs: c est perso Humeur: cool
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Jeu 10 Nov - 20:48
ho ben merde j ai planté alexgts! on va le changer ce soir et je vous tiens au jus alex si je te recontacte c est qu il faut reetalonner
michou131 Nouveau
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Jeu 10 Nov - 22:15
bon ben c est mort!! memes causes memes effets boitier papillon changé code de defaut effaces et on demarre titinne arrivé a 60 degres(vu sur l op com) les defauts reapparessent si tu as une idée alex je suis preneur snif
michou131 Nouveau
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Ven 18 Nov - 17:32
alors le boitier papillon n a pas besoin d apprentissage il se debrouille tout seul (source concessionnaire opel)
michou131 Nouveau
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Ven 18 Nov - 17:45
le verdict est tombé cet aprem voiture chez opel valise etc le boitier papillon non monsieur c est pas possible il est changé et il est neuf revallise ha l ecu refuse de se mettre a jour il faut le changer 780 d ecu 80 de parametrage et 45 de valise cool mon pote est ultra heureux
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Ven 18 Nov - 21:28
il ton dit l'ecu moteur comme sa sans tester les prise de l'ecu controle les fiche d'ecu moteur les petites broches si il en a pas une de tordu ou oxyder
michou131 Nouveau
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Dim 20 Nov - 23:25
ils n arrivent pas a le reprogrammer du coup ils le changent ils n ont meme pas abordé le sujet des connectiques on avait testé les fils du capteur de pedale fil a fil et tout allait bien mais on avait pas testé le boitier papillon je dirais a mon pote de leur poser la question pour la fillasse et les broches