Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Lun 7 Nov - 21:50
Et en plus il sera deja mort avant d'etre dresser ! je pense que sa vie pas longtemps genre 1 jour ! ^^
michou131 Nouveau
sud Emploi/loisirs: c est perso Humeur: cool
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Lun 7 Nov - 21:52
ha les vilains je pensais que ce fofo etait rempli de gens con petants et pas de jean roukas un pote est en rade avec son meriva et aparement il faut lui apprendre ou sont ses limites ( comme les gosses en fait ) ou est son plein ouvert et son plein fermé en fait sur twingo (tout les jours un bruit nouveau) c est une manip avec la clef de contact(contact coupez contact demarrez couper ettendre 5 seconde et demarrez) bref si qq un sait comment on fait je suis preneur et il existe aussi les chiens papillon mais on va peut etre pas tous les faire ...
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Lun 7 Nov - 21:57
michou131 a écrit:
ha les vilains je pensais que ce fofo etait rempli de gens con petants et pas de jean roukas un pote est en rade avec son meriva et aparement il faut lui apprendre ou sont ses limites ( comme les gosses en fait ) ou est son plein ouvert et son plein fermé en fait sur twingo (tout les jours un bruit nouveau) c est une manip avec la clef de contact(contact coupez contact demarrez couper ettendre 5 seconde et demarrez) bref si qq un sait comment on fait je suis preneur et il existe aussi les chiens papillon mais on va peut etre pas tous les faire ...
C'est tout moi ça !!
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: apprentissage boitier papillon Lun 7 Nov - 22:16
et pour ton dressage il faut que tu les trouve en chenille avant qu'il mue en papillons , plus tu les dresse petit plus c'est facile , enfin moi je dis ca , je dit rien a si je vais dire quelque chose
bon allez un peu de serieu !!! que font les mecanos ce soir , on a besoin de vous