Messages: 13 Inscrit le: 07/11/2011 laval Emploi/loisirs: routier Humeur: tres bonne
Sujet: presentation Lun 7 Nov - 8:41
bonjour je m appelle nono44 43 ans et je suis de la mayenne et je suis passionné depuis toujour par l automobile ! voila autrement futur acquéreur d une 2l2 essance vectra de 2003 vert pal interieure beige c est la version elegance toute options D
Dernière édition par nono44 le Lun 7 Nov - 15:20, édité 1 fois
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: presentation Lun 7 Nov - 18:58
et parmi nous!
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: presentation Lun 7 Nov - 19:16
Sujet: elegance Lun 7 Nov - 19:21
salut ta une elegance tu peut me dire si ta un gps avec telephonne comme option est ce que ta du cuir en serie sur cette version car la mienne et une elegance voila je vais la voire samedi merci d avance
salut ta une elegance tu peut me dire si ta un gps avec telephonne comme option est ce que ta du cuir en serie sur cette version car la mienne et une elegance voila je vais la voire samedi merci d avance
le problème avec les gamme Opel, c'est que d'une élégance à une autre tu peux avoir plein de différence, moi j'ai une élégance et j'ai pas de GPS, pas de cuir intégrale mais mixte, j'ai les régulateur mais pas les rétro rabattable éléc. ni l'anti car-jacking alors que d'autres ont tout ça sur leur élégance. demande les options au vendeur ça ira plus vite.
nono44 Nouveau
Messages: 13 Inscrit le: 07/11/2011 laval Emploi/loisirs: routier Humeur: tres bonne