Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

probleme code erreur P1610

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme code erreur P1610 Empty
MessageSujet: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:41

bjr à tous j'ai un soucis j'ai voulu installer le commodos d'essuie glace avec les boutons info ordi de bord avec l'op-com et je ne sais pas pourquoi le voyant moteur avec une clée est apparue et plus moyen de démarrer la voiture,j'ai regarder le code erreur avec l'op-com et il me dit code
P1610-00 immobiliser function not programmed (fonction antidémarrage non programmée) alors que je n'ai rien modifier voila une petite photosprobleme code erreur P1610 Erreur10

Dernière édition par cescedric21 le Dim 6 Nov - 15:34, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:44

probleme code erreur P1610 Defaut10 et j'ai touver que le code n'été pas entrer mais je n'arrive pas a acceder pour entrer le code
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:45

si quelqun peut m'aider a trouver une solution en attendant je continue mes recherches study
cedricdu21
Ne vit plus que pour le forum
cedricdu21

Masculin Messages : 9545

NANCY

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

Surement ta clé qui s'est déprogrammé, regarde ce tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cedricdu21
cedricdu21

NANCY

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:42

ah non suite a recherche ce n'est pas ta clé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:49

merci pour ta réponce cescedric21 j'ai réussit a enlever la clée mé maintenant g une voiture avec un cadenas je n'es plus de batterie sur mon portable mais ton tuto va peu etre m'aider je te tien au courant tt a l'heure merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07

re bin voila g réussie à tout enlever study j'ai tout réinitialiser et tout réinstaller au niveau des clée, code antidémarrage,... et puis le voyant c'est éteind probleme code erreur P1610 294663 j'ai pu mettre en route mon moteur. Alors un conseille pour tout le monde quand vous manipuler op-com vérifier que vous avez rien déréglet, comme ce qu'il met arrivé c'est trop la merde pour remettre en ordre scratch en gros 1 journée complet merci cecedric21 ton tuto ma quand meme aidez

par contre mon voyant ESP il est rester allumé j'ai regarder si il y a une erreur mais rien si quelqun peut me renseigner drunken
cedricdu21
cedricdu21

NANCY

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:10

jojo59 a écrit:
merci cecedric21 ton tuto ma quand meme aidez

merci à Vectra38, car moi, je t'ai juste donné le lien, mais le principal, c'est que presque tout soit rentré dans l'ordre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:11

Very Happy probleme code erreur P1610 147918
Invité
Invité

MessageSujet: Même soucis   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

Bonjour, voici mon premier message concernant un gros problème et je viens de lire que jojo59 est arrivé à tout reprogrammé . Donc je souhaiterais que jojo59, si il est dans le coin, il me dise comment il a reprogrammé tout cela avec l'op com. Je suis dans la mouise car ma voiture ne démarre plus grâce à une boulette de ma part... Merci si quelqu'un peut m'aider..
@ très vite..
Pimpon69
cedricdu21
cedricdu21

NANCY

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

si tu as un op com et que le probleme viens bien de la clé, va faire un tour par ici ça va t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais comment as tu fais pour faire cette boulette scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:04

Ok merci pour ton aide. En attendant que mon pc se recharge en batteries, je vais aller manger et ensuite j'essayerais cela avec la clef mais j'ai parfois des codes erreur de validation du code à 4 chiffres alors que je mets le bon de ma carte pass code. Je vous tiens au courant. jojo59 avait la solution puisqu'il a tout reprogrammer ses codes clef et anti démarrage mais je ne sais pas comment on fait avec l'op com probleme code erreur P1610 605528
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

Bon me revoilà après un essai de reprog clef. Ça a marché sur la seconde clef que j'ai pu reprogrammée mais je ne peux pas reprogrammer l'anti démarrage car en plus je ne sais pas faire avec l'op com. Donc même si mes clefs répondent à l'ouverture fermeture des portes, mon moteur lui ne répond toujours à rien... Me voilà à pieds pour quelques jours je pense sauf si je prends la titine à madame qui est ravie probleme code erreur P1610 656473
Allez j'attends grandement une aide charitable qui m'éviterais de voir ma titine à moi dépérir car elle va croire que je l'abandonne mdrr
spacy59

Masculin Messages : 5108

Sequedin

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

En gros c'est ton cim qui est deprogramé si comprend bien scratch
http://www.mavectragts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:21

Bonjour spacy59,
Oui c'est fort probable ou alors autre chose qui empêche en fait l'anti démarrage de se débloquer mais je ne sais pas. Si tu sais comment reprogrammer le CIM j'essayerais cela ce soir.
Merci de ton aide.
Bonne journée à tous.
pimpon69
spacy59

Masculin Messages : 5108

Sequedin

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:01

Non malheuresement je n'y connais rien a l'Op-com... faudrati voir sa avec samsam ou vectra38 a la rigeur ou julienm02 peut etre
http://www.mavectragts.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:32

Ok merci quand même spacy59.
Après avoir fait le tour d'internet avec mon code erreur P1610, je n'ai toujours pas la réponse sauf que je sais maintenant que j'ai fais un reset ECU donc supprimé les progs ! Génial non? probleme code erreur P1610 521678 Si il n'y a pas marqué "touche pas à ca petit con", ben moi je touche et me voilà dans la mouise... Au secours vectra38 ou samsam ou encore julienm02, où êtes vous ? j'ai un grand besoin de vos connaissances et lumières pour mon problème de P1610...
Merci à vous les gars...
pimpon69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

lut si ta fait un reset il faut que tu réintalle tt , les clefs le reglage de esp et le reste dans la page ou ta fait un reset je l'ai fait plusieur foi et jamais de probleme pas besoin d'allez chez opel pour régler sa voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

Bonsoir jojo59 et merci à toi d'être passé . Je vais être peut être chiant mais peux tu m'expliquer en détail le comment que tu fais pour reprogrammer tout ? Je sais que ça doit être long à faire mais je n'ai pas le choix si je veux redémarrer ma titine (où trouve tu les codes à placer où, dans quelles parties de l'OP COM tu va pour paramétrer etc...). Si quelqu'un à des infos aussi, n'hésitez pas car je n'ai plus de voiture depuis lundi après midi probleme code erreur P1610 34965
Merci à toi.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

bjr ce que je vais faire c'est faire des impressions ecran pour mieu t'expliquer mais tu auras tout sa se soir dsl:shock: Laughing probleme code erreur P1610 717216 oks @ tt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Whouahouuuu super jojo59 ! Dommage que tu n'habite pas près de LYON, car je t'aurais payé une mousse ou 2 ! C'est vraiment gentil de ta part ! Pour ce soir ou demain t'inquiète pas, je ne pourrais faire ça que vendredi matin. Et il est vrai que des impressions sont beaucoup plus explicites pour moi qui suit novice en op com (la preuve ma connerie Very Happy .
Encore merci jojo59, tu es un chef !!! probleme code erreur P1610 141321
@ plus,
pimpon69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

pimpon69 a écrit:
Whouahouuuu super jojo59 ! Dommage que tu n'habite pas près de LYON, car je t'aurais payé une mousse ou 2 ! C'est vraiment gentil de ta part ! Pour ce soir ou demain t'inquiète pas, je ne pourrais faire ça que vendredi matin. Et il est vrai que des impressions sont beaucoup plus explicites pour moi qui suit novice en op com (la preuve ma connerie Very Happy .
Encore merci jojo59, tu es un chef !!! probleme code erreur P1610 141321
@ plus,
pimpon69

le mieux c'est de vous échangé vos no de tel en mp Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35

Citation :
le mieux c'est de vous échangé vos no de tel en mp

Ben probleme code erreur P1610 74179
Le mieux est qu'il me fasse de jolies impressions d'écran afin que je comprenne mieux sinon au tél il y en a pour des heures probleme code erreur P1610 673937
Oui je sais ! Je ne suis pas blond mais j'aime bien voir le déroulement de l'action afin que je puisse reproduire au mieux et surtout me sortir de cette galère bravo
En tous les cas, jojo59 il est cool de m'aider probleme code erreur P1610 556957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

pimpon69 a écrit:
Citation :
le mieux c'est de vous échangé vos no de tel en mp

Ben probleme code erreur P1610 74179
Le mieux est qu'il me fasse de jolies impressions d'écran afin que je comprenne mieux sinon au tél il y en a pour des heures probleme code erreur P1610 673937
Oui je sais ! Je ne suis pas blond mais j'aime bien voir le déroulement de l'action afin que je puisse reproduire au mieux et surtout me sortir de cette galère bravo
En tous les cas, jojo59 il est cool de m'aider probleme code erreur P1610 556957

oui probleme code erreur P1610 182506 probleme code erreur P1610 182506
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21470

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

..........il est beau ton pouce mon José........ probleme code erreur P1610 326716

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme code erreur P1610   probleme code erreur P1610 Icon_minitime

probleme code erreur P1610
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant