Damien07 Amoureux du forum

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 13:18 | |
| Bin malgré le changement de la Durit en question, j'ai toujours le sifflement moi (chose que je kiffe par dessus tout sur la vectra d'ailleurs !!) Après, c'est pas non plus exclu que j'ai un problème ailleurs lol |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
eclipse top designer du forum

Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Lun 7 Nov - 13:21 | |
| alors bon rdv prix a norauto (oui je sais) pour un diag il me prenne 29.90€ contre 60 chez opel ca pique on verra bien se qui trouve deja en esperant qu il puisse rentree partout |
|

Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Mer 9 Nov - 10:56 | |
| Norauto peuvent rien faire pas leur machine bosh fait pas grand chose donc il ne l'on même pas branché sinon je suis sur tours aujourd'hui si qq à un opcom et qui est dispo ? |
|

| |

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Mer 9 Nov - 19:26 | |
| ben ouep bon j ai gagner quelque crayon ikea mdr au passage a tours meme si ta pas d opcom au pire cela aurais fait une rencontre on j aurais pu voir ta titine |
|

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Mer 9 Nov - 19:29 | |
| | eclipse a écrit: | ben ouep bon j ai gagner quelque crayon ikea mdr au passage a tours meme si ta pas d opcom au pire cela aurais fait une rencontre on j aurais pu voir ta titine |
bah oui, surtout que je bosse pas loin d'IKEA....mais aujourd'hui j'étais en meule |
|