| | different petit soucis j ai besoin de vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eclipse top designer du forum

Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
 | Sujet: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 10:28 | |
| bonjour les gens j ai besoin de vous alors je m explique je poste car pas trouver de réponse dans la recherche
1er soucie voyant clef+voiture :qui reste allumer sans aucun default sur la voiture elle marche sans probleme simplement se truc qui reste affiche et des fois va s eteindre peu de temps apres le demarrage environ 2 a 3 seconde puis se rallume aussitôt
2 eme soucie je vais rouler et d un seul coup perte de puissance impossible de depasser les 2500t/m +voyant + clef en plus de celui afficher de base(car j avais se soucie avant)
3 eme probleme démarrage a froid une fois qu elle a demarrer une fois toutes la journee se passe nickel (peut etre les bougie)
4 eme voyant esp allumer + mes cligotant ne revienne pas (a savoir que la colonne a eter demonter car la boite de vitesse a ete refaite(pas par moi mais par un garage a paris pour ceux qui on suivi l histoire)
un coup de main svp |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 10:34 | |
| | eclipse a écrit: | bonjour les gens j ai besoin de vous alors je m explique je poste car pas trouver de réponse dans la recherche
1er soucie voyant clef+voiture :qui reste allumer sans aucun default sur la voiture elle marche sans probleme simplement se truc qui reste affiche et des fois va s eteindre peu de temps apres le demarrage environ 2 a 3 seconde puis se rallume aussitôt |
Si lors du démarrage, ça reste allumé un laps de temps puis s'éteint, en général ce sont les bougies de préchauffage
| eclipse a écrit: | | 2 eme soucie je vais rouler et d un seul coup perte de puissance impossible de depasser les 2500t/m +voyant + clef en plus de celui afficher de base(car j avais se soucie avant) |
vanne EGR encrassé, durite de turbo fendu......
| eclipse a écrit: | | 3 eme probleme démarrage a froid une fois qu elle a demarrer une fois toutes la journee se passe nickel (peut etre les bougie) |
ça pourrais confirmer le 1er soucis
| eclipse a écrit: | 4 eme voyant esp allumer + mes cligotant ne revienne pas (a savoir que la colonne a eter demonter car la boite de vitesse a ete refaite(pas par moi mais par un garage a paris pour ceux qui on suivi l histoire)
un coup de main svp |
as tu d'autres soucis électrique, du genre des interférences quand tu écoutes la radio et que tu mets le dégivrage, klaxon qui fonctionne que de temps à autres..... |
|
 | |

Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 10:41 | |
| merci beaucoup de me repondre | Citation: | | Si lors du démarrage, ça reste allumé un laps de temps puis s'éteint, en général ce sont les bougies de préchauffage |
non il reste allumer constament
| Citation: | | vanne EGR encrassé, durite de turbo fendu...... |
vanne egr nickel je l es nettoyer et elle etais super propre durite de turbo fendu ca faut que je regarde(j ai un petit sifflement quand j accelere peut etre ca )
| Citation: | | ça pourrais confirmer le 1er soucis |
c'est pas faut mais le voyant devrais s eteindre non ?
| Citation: | | as tu d'autres soucis électrique, du genre des interférences quand tu écoutes la radio et que tu mets le dégivrage, klaxon qui fonctionne que de temps à autres..... |
non tous fonctionne nickel simplment les cligno et esp(j espere pas la cim lol d ou ta question je suppose ) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| |
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 10:51 | |
| | eclipse a écrit: | non il reste allumer constament |
| eclipse a écrit: | c'est pas faut mais le voyant devrais s eteindre non ?
|
et bien sauf si tu en a une ou deux en très piteuse état voir morte |
|
 | |

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 11:02 | |
| | Citation: | | et bien sauf si tu en a une ou deux en très piteuse état voir morte |
je vais jeter un oeil a ca deja personnne a de photos que je sache les quels
personne est pres du mans pour un coup d opcom |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 11:08 | |
| Les plus près de chez toi et qui se sont fait recenser sur la carte des membres sont Dante et Drago37 à Tours |
|
 | |

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 11:09 | |
| | cescedric21 a écrit: | | Les plus près de chez toi et qui se sont fait recenser sur la carte des membres sont Dante et Drago37 à Tours |
pourquoi pas j irais a ikea au passage lol |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 11:32 | |
| | eclipse a écrit: | | cescedric21 a écrit: | | Les plus près de chez toi et qui se sont fait recenser sur la carte des membres sont Dante et Drago37 à Tours |
pourquoi pas j irais a ikea au passage lol |
tu me diras si tu passes et quand, et si tu vas chez Opel, vas à celui de chambray et demande à Tony (le gars de la récption atelier) le type qui a une GTS (je connais pas son prénom) il est sympa. Tu lui parles du mec qui lui a fait essayer sa GTS pour un soucis de volant moteur |
|
 | |

| |
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 12:16 | |
| pour ton soucis de clignotant est ce qu'il auraient pas pété la languette pour le retour de clignotant sur le comodo en le démontant? |
|
 | |

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 13:04 | |
| non je n est les pas demonter |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 13:12 | |
| | eclipse a écrit: |
| Citation: | | vanne EGR encrassé, durite de turbo fendu...... |
vanne egr nickel je l es nettoyer et elle etais super propre durite de turbo fendu ca faut que je regarde(j ai un petit sifflement quand j accelere peut etre ca )
|
Pour avoir eu le souci de la Durit de turbo fendue, j'peux te dire que si c'était vraiment le cas, tu l'entendrais direct ! Ça te fait un gros bruit de sèche-cheveux dans l'habitacle, et t'as carrément l'impression d’être à coté d'une turbine quand tu ouvres la fenêtre en roulant  |
|
 | |

| Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 13:15 | |
| ah ok non pas de turbine dans ma voiture lol juste un petit sifflement |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: different petit soucis j ai besoin de vous Dim 6 Nov - 13:18 | |
| Bin malgré le changement de la Durit en question, j'ai toujours le sifflement moi (chose que je kiffe par dessus tout sur la vectra d'ailleurs !!) Après, c'est pas non plus exclu que j'ai un problème ailleurs lol |
|
 | |
| | different petit soucis j ai besoin de vous | |
|