|
| Auteur | Message |
|---|
sev Nouveau

vosges Emploi/loisirs: chaumage Humeur: grrrrrrrr
 | Sujet: bonjour tou le monde!!! Sam 5 Nov - 18:11 | |
|  sev du 88 |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Sam 5 Nov - 18:47 | |
| Très jolie présentation dis nous en un peu plus sur toi, tes hobbies ta voiture.......... Les membres du fofo ont envie de te connaitre |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Sam 5 Nov - 19:01 | |
| J'avoue que ça fait un peu light quand même... Mais  malgré tout |
|
 | |
eclipse top designer du forum

Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
 | |
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Dim 6 Nov - 11:45 | |
| soit pas timide on aimerais en savoir plus sur toi! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Dim 6 Nov - 12:39 | |
|  c'est moi ou il y a une recrudessence de presentation... assez... enfin vous voyez... sa serai cool de faire une presentation un peu plus correcte et si tu as des questions n'hesite pas  _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Dim 6 Nov - 14:20 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Dim 6 Nov - 17:20 | |
| | spacy59 a écrit: | Bienv.......
|
....enue
|
|
 | |
sev Nouveau

vosges Emploi/loisirs: chaumage Humeur: grrrrrrrr
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Lun 7 Nov - 15:46 | |
| excusé pour ma bref presentation! ba je m,apel sev mais du coup vous le savez !! je galére un peu avec ma vectra tdi 2.2 de 2001,elle cale tout seul au bout de 20km un voyant orange qui represente un moteur je pense, s'allume , et elle redemare une bonne heur apres! on ma dit que ca pouvai etre la pompe a injection ,mais si cetai ca elle ne devrai plus redemaré jme trompe? svp aidè moi car elle me rend folle et pas les moyen de la mettre au garage!!! |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Lun 7 Nov - 15:50 | |
| | sev a écrit: | | excusé pour ma bref presentation! ba je m,apel sev mais du coup vous le savez !! je galére un peu avec ma vectra tdi 2.2 de 2001,elle cale tout seul au bout de 20km un voyant orange qui represente un moteur je pense, s'allume , et elle redemare une bonne heur apres! on ma dit que ca pouvai etre la pompe a injection ,mais si cetai ca elle ne devrai plus redemaré jme trompe? svp aidè moi car elle me rend folle et pas les moyen de la mettre au garage!!! |
Mouai, c'est à peine mieux que ta première présentation ça lol ! (Pour t'aider, ton âge, tes loisirs/hobbies/passions, puis par la suite, nous en dire un peu plus sur ta belle... Ça peut être un bon début, et les gens seraient plus enclins à t'aider s'ils te connaissent un peu mieux )
Pour ton problème, j'te conseillerai de poster dans la rubrique "La mécanique"  |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Lun 7 Nov - 17:47 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: bonjour tou le monde!!! Mar 8 Nov - 18:57 | |
| je vien d'ouvrir un sujet pour toi dans la bonne rubrique (mecanique) histoire de pouvoir y repondre car j'ai deja eu exactement le coup et qu'un forum est là avant tout pour l'entraide mais j'attend de toi une presentation correcte http://www.vectra-gts.com/t3420-probleme-22dti-qui-cale-seva toi de jouer _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|