| | Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 0:27 | |
| SAlut tout le monde !! JE commence a etre blazé par cette voiture serieux ! J'ai changé le capteur et le turbo (environ 1000€) et aujourdui le voyant reaparait et des le demarrage! DOnc plus de puissance!!7 Lundi je débarque chez Opel et il se demerde , je payerai pas 1 € pour faire les reparation A tout hasard selon vous? MA vanne EGR je l'ai nettoyé il y a pas longtemps! Mais pour moi j'ai l'impression qu'il y a une grosse prise d'air!! J'entend un bruit d'air au ralenti et a l'acceleration quand je met le nez sous le capot!!! ALEXGTS AIDE MOI !!!!! deutsh qualitat de mes ***** (pour rester polis) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 8:44 | |
| il s'éteint jamais ton voyant, il reste continuellement, tu n'as pas investi dans l'opcom |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 8:52 | |
| t'a verfier que t'ai pas une durite de percé?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 10:21 | |
| Les grosse durite je les avait deja verifié et je n'ai rien vu! La il fait un peut plus clair je vais regarder les petite durite! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 10:44 | |
| t'as rien démonté récemment? rien débranché?  Curieux que ça s'allume dés l'allumage..ton débimètre est bien branché? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 10:57 | |
| J'ai tout regardé ce matin a la lumiere est je vois rien :/ J'ai verifié que les durite de turbo eté bien fixé non percé, j'ai jeter un oeuil sur lees petite durite etc !! Mais rien y fait j'entend ce bruit d'air mais je n'arrive pas a vraiment le localiser ! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:03 | |
| pas évident sur la vidéo, ton bruit c'est le petit "pschh pschh" intermittent ou c'est une pollution sonore? |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:20 | |
| t's penser à la vendre et a en racheter une ? _________________ |
|
 | |
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:37 | |
| Coucou Spacy, dsl de ce qu'il t'arrive :( Par contre, si ça peut te rassurer, je pense pas que ça vienne de ton turbo le bruit d'air, étant donné que quand j'ai eu mon souci avec la Durit, on m'a bien expliqué que ton turbo ne se met pas en charge au ralenti ou lorsqu'on accélère à l’arrêt ! Voilà, j'peux pas te dire grand chose de plus, mais j'espere que ça pourra t'aider |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:42 | |
| | flav9006 a écrit: | | t's penser à la vendre et a en racheter une ? |
Bien sur je vais la revendre... je serai presque pas perdant quoi
Nan je la garde!! Je la repare et je continue avec ! JE suis sur que c'est une connerie !! Opel se demerdera avec facon ! Il me doivent le resultat et la je l'ai plus le resultat !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:43 | |
| | dante a écrit: | | pas évident sur la vidéo, ton bruit c'est le petit "pschh pschh" intermittent ou c'est une pollution sonore? |
Oui c'est le pschhh pschhh sa vient bien de mon moteur j'ai l'impression que sa vien de dessous le boitier gris de turbo...
Flav tu peut pas envoyer un message a Alexgts stp?? si il serai me filer un tuyau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:44 | |
| | Damien07 a écrit: | Coucou Spacy, dsl de ce qu'il t'arrive :(
Par contre, si ça peut te rassurer, je pense pas que ça vienne de ton turbo le bruit d'air, étant donné que quand j'ai eu mon souci avec la Durit, on m'a bien expliqué que ton turbo ne se met pas en charge au ralenti ou lorsqu'on accélère à l’arrêt ! Voilà, j'peux pas te dire grand chose de plus, mais j'espere que ça pourra t'aider |
Merci pur l'infos! Et puis le turbo est neuf et garantie ^^ |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 11:46 | |
| Quand je vais sur sa fiche pour lui envoyé un mp il m'affiche que alexgts a choisi de ne pas etre contacté ! |
|
 | |
michou131 Nouveau

sud Emploi/loisirs: c est perso Humeur: cool
 | Sujet: Re: Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! Sam 5 Nov - 17:50 | |
| | spacy59 a écrit: | | Quand je vais sur sa fiche pour lui envoyé un mp il m'affiche que alexgts a choisi de ne pas etre contacté ! |
exact je l ai mis plus haut dans un autre topic |
|
 | |
| | Le voyant clé + voiture qui réaparait grrrr!!! | |
|