|
|
| Auteur | Message |
|---|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: signum de julienm02 Dim 6 Nov - 16:50 | |
| désolé mais sa fait un peu loin pour moi! |
|
 | |
julienm02 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Lun 7 Nov - 20:18 | |
| | joelou36 a écrit: | | désolé mais sa fait un peu loin pour moi! |
tu fait pas d effort quand meme la |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Mar 8 Nov - 8:20 | |
| | julienm02 a écrit: | | joelou36 a écrit: | | désolé mais sa fait un peu loin pour moi! |
tu fait pas d effort quand meme la |
sa c'est vrai, dis a madame que c'est un week end touristique _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 10 Nov - 18:48 | |
| le signum apres une grosse journee de lavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a non je me rappelle , c est quand je suis aller au sport d hiver en 2010 |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 10 Nov - 19:01 | |
| Oui j'alait dire car sinon tu as une drole de maniere de laver ta voiture ! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 10 Nov - 19:12 | |
| | spacy59 a écrit: | | Oui j'alait dire car sinon tu as une drole de maniere de laver ta voiture ! lol |
on fait comme on peu lool |
|
 | |

| Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 21:24 | |
| toujour aussi magnifique ton signum!!
Tu revend pas tes jante par tout hasard? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 21:25 | |
| toujours aussi ton joli ton signum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 21:25 | |
| oups croisé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 21:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 21:49 | |
| | spacy59 a écrit: | toujour aussi magnifique ton signum!!
Tu revend pas tes jante par tout hasard? |
merci beaucoup a vous
eh ben non je les ai je les garde lool , en plus j en ai changer une il y a peu de temps ( elle a fissurer a cause d un nid de poule ) du coup une jantes neuve ( environ 500 euros ) et amortisseur avec les ressort pour l avant et amortisseur pour l arriere bon la en ce moment les jantes son ranger dans le garage et c est une jolie paire de jantes en tole noir en 16 avec pneu neige , niveau confort sa change , mais alors esthetique , c est vraiment horrible , les 19 font vraiment tout sur cette voiture looool |
|
 | |
yoyo79 Amoureux du forum

maine et loire Emploi/loisirs: outilleur Humeur: cooolllll
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 22:18 | |
| vraiment chouette  j aime bien la couleur les jantes elle pete grave |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Jeu 23 Fév - 23:54 | |
| j'ai découvert les signum il y a peu je sais --->  et je me demande meme si j'ai bien fait de prendre une GTS tellement la signum a de la classe, c'est pas vraiment une berline, ni un break, ni meme une compact je comprend enfin le slogan d'Opel a l'époque "Opel invente la classe signum" ca veut tout dire et en plus le tien est magnifique  bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: signum de julienm02 Ven 24 Fév - 18:52 | |
| merci a vous ,
je me rapel qu a l epoque j etait sur ce signum et une vectra gts , mais j ai craquer pour le signum ( faut dire que les jantes en 19 font tout sur l estetique ) , apres les seul defaut du signum , c est le coffre qui est pas tres grand et aussi la super ronce de noyer qui est vraiment pas beau
mais je ne regrette pas cette voiture , il y a encore des gens qui me demande se que c est comme voiture , c est un opel signum monsieur , un opel quoi ???? loooool se qui est bien , c est qu il y a pas beaucoup de signum , donc on passe pas inapercus ( les 19 non plus lol ) la seul chose c est que leur cote du coup est tres basse |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: signum de julienm02 Ven 24 Fév - 19:24 | |
| la cote des GTS n'est pas très élevé non plus |
|
 | |
|