Sujet: bonsoir je me presente julienm02 Jeu 3 Nov - 19:06
bonsoir je me presente julien , j habite a soissons dans le 02 j ai 28 ans et je suis electricien reseau , je possede un opel signum 1.9 cdti 150 presque full option et jantes 19 opc et avant mon signum j ai eu une corsa b , et deux astra g sport 2. dti puis 2.2 dti voila pour ma presentation
Sujet: Re: bonsoir je me presente julienm02 Ven 4 Nov - 4:58
flav9006 a écrit:
tien j'etas a soissons ce matin dommage on aurait pu se rencontrer
je pense qu on pourras se faire une petite rencontre un de c est jour , moi j etait a reims lundi tout la journee ( vive les boutique de la place d erlon ) , j ai vu que tu as refait tes phares et je me laisserai bien tenter , mais la j ai vraiment besoin de conseil ( mes phares sont pas tres abimer , mais il y a des trace qui ne me plaise pas )
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: bonsoir je me presente julienm02 Ven 4 Nov - 5:44
julienm02 a écrit:
flav9006 a écrit:
tien j'etas a soissons ce matin dommage on aurait pu se rencontrer
je pense qu on pourras se faire une petite rencontre un de c est jour , moi j etait a reims lundi tout la journee ( vive les boutique de la place d erlon ) , j ai vu que tu as refait tes phares et je me laisserai bien tenter , mais la j ai vraiment besoin de conseil ( mes phares sont pas tres abimer , mais il y a des trace qui ne me plaise pas )
si besoin n'hesite pas
Sujet: Re: bonsoir je me presente julienm02 Ven 4 Nov - 7:43
salut julien et bienvenu
hop encore un membre du coin pour une futur rencontre