Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
Sujet: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 8:31
alors voila je me suis lancer pour recouvrir le ronce de noyer trop trop trop laid a l intérieure de ma belle je le recouvre d'un venilia gris metal (je posterais un tuto a la fin de la pose) ma question pour enlever les baguettes sur les portes faut il demonter la garniture ou bien c'est clipser j ai essayer de tirer gentiment dessus mais ca vient pas et je ne vaut pas forcer normal
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 8:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 9:24
Perso je l'aurais peint !!!!
eclipse top designer du forum
Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 9:27
je vient de faire un tuto et la peinture j ai pas de pistolet
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 9:37
Y a des bombes de gris metal mat qui se vendent et qui sont tres bien et seche tres vite, un quart d heure apres tu peut remonter
Je viens de regarder tes photos c est pas mal A voir la tenu avec les variation de temperature qui vont le " durcir" quand il fait froid et " ramolir" quand il fait chaud Mais j'ai des doutes sur la tenu dans le temps Apres je peux me tromper
Dernière édition par Alexetsteph le Jeu 3 Nov - 9:44, édité 1 fois
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 9:43
Alexetsteph a écrit:
Y a des bombes de gris metal mat qui se vendent et qui sont tres bien et seche tres vite, un quart d heure apres tu peut remonter
c'est bon a savoir mais trop tard j ai poser mon film et ca fait sympa je trouve
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 9:45
Oui d'apres tes photos ca rend pas mal !!
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 9:49
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 19:49
Alexetsteph a écrit:
Je viens de regarder tes photos c est pas mal A voir la tenu avec les variation de temperature qui vont le " durcir" quand il fait froid et " ramolir" quand il fait chaud Mais j'ai des doutes sur la tenu dans le temps Apres je peux me tromper
perso j'ai déjà peint des plastiques intérieur via de la peinture carrosserie (avec application primaire) et RAS niveau tenue dans le temps, par contre, niveau tenue en cas d'usure (ex: poignée de porte etc...) là j'hésite. En tout cas, peinture métal = vernis obligatoire
si tu veux des photos du résultat je dois avoir ça.
signumdk Ne vit plus que pour le forum
Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Jeu 3 Nov - 19:59
Alexetsteph si c'est du film 3M par exemple, le film est prevu pour une utilisation interieur et exterieur. Je pense pas que ca va bouger a l interieur si ca boouge pas a l exterieur.. En tout cas avec le film posé on ne dirait plus la meme voiture. C'est du beau boulot.
Sujet: Re: demontage baguette ronce noyer (moche) Ven 4 Nov - 9:56
dante a écrit:
Alexetsteph a écrit:
perso j'ai déjà peint des plastiques intérieur via de la peinture carrosserie (avec application primaire) et RAS niveau tenue dans le temps, par contre, niveau tenue en cas d'usure (ex: poignée de porte etc...) là j'hésite. En tout cas, peinture métal = vernis obligatoire
si tu veux des photos du résultat je dois avoir ça.
Dante je parlais pas de la peinture en tenue mais du vinyl
Signumdk oui possible j ai bien dit que je pouvais me tromper J'ai deja eu le coup avec du vinyl style carbone Les pieces sont nikel au depart mais avec les arrondis , les creux et le surplus que tu rabats derriere parfois il se decolle Alors que sur de la pieces plate nikel Apres peut etre que cela depend de la qualité