|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: carte monopoly macdo Mar 1 Nov - 16:26 | |
| hello les coupains j'ouvre cette section pour mettre en place des echange de ces fameuse cartes perso en double j'ai 2 gares saint lazard 1 gare du nord je cherche gare de lyon boulevard maleherbes avenue mozart avenue de neuilly boulevard de belleville avenue foch un grand merci _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Mar 1 Nov - 19:33 | |
| |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Mar 1 Nov - 19:58 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Mer 2 Nov - 7:28 | |
| vous marrez pas c'est le seul jeu que je fais, 1 par an je peu au moin le faire serieusement _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Mer 2 Nov - 10:18 | |
| C'est pas le genre de la maison de se moquer !!!!!! Quoi que |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: carte monopoly macdo Mer 2 Nov - 10:20 | |
| | Alexetsteph a écrit: | C'est pas le genre de la maison de se moquer !!!!!!
Quoi que |
allez vous tapez des macdo plutot que glander sur le forum ou mieu, mangez macdo pendant que vous glandez sur le forum _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: carte monopoly macdo Mer 2 Nov - 10:21 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: carte monopoly macdo Mer 2 Nov - 10:23 | |
| j'ai une grosse entorse a la cheville donc bloquè a la maison au moin j'ai une excuse valable moi _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Mer 2 Nov - 18:49 | |
| a j'ai une carte hamburger gratuit, une carte carnet gratuit une carte chance et une garde du nord ce midi _________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Jeu 3 Nov - 21:54 | |
| J'y crois pas Samsam... Remarque j'ai eu droit à la période Flunch avec les cadeaux Hello Kitty... |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Jeu 3 Nov - 22:02 | |
| et sam , je pense a ca : - pour quoi tun'invite pas tout les membres du fofo dans ton coin au mac do comme ca tu en aur plein des carte monopoli _________________ |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Jeu 3 Nov - 22:19 | |
| |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Jeu 3 Nov - 22:57 | |
|  Sa sera l'occas de se voir , etant donné qu'au dernier rasso sur beauvais tu ne pouvais pas venir !!! JE veut un Happy MEal !!! |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: carte monopoly macdo Ven 4 Nov - 0:52 | |
| |
|
 | |
|