cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Mar 1 Nov - 18:36 | |
| | luisito a écrit: |
Pour accéder au mécanisme, il faut que je vire les petits rivets qui se trouve à l'intérieur du coffre (derrière serrure) ? |
oui dans le haillon, il doit y avoir la garniture à enlever pour y accéder |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Mar 1 Nov - 19:57 | |
| Oui tu as des rivet en plastique a enlever ! 4 vis si je me trompe pas , 2 dans les montant et deux pas loin de sous la vitre, et les attache qui servent a mettre un triange de securité a declipser aussi ! |
|
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Ven 4 Nov - 10:23 | |
| Ok merci pour toutes ces infos, je vais regatder ca cd WE. Savez-vous si je peux trouver un moteur sur internet ou si je dois passer par Opel??
|
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Ven 4 Nov - 10:50 | |
| Bien sur le net faut regarder sur oscaro, webdeal auto etc sinon chez Opel au service pièce detaché! |
|
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Mar 27 Déc - 15:32 | |
| il m'est arrivé la meme, impossible de deverouillé electriquement. seul la clé pouvait ouvrir. donc j'ai fais ce que j'avais a faire le jour même. ensuite j'ai juste déplacé la voiture, je l'ai refermée a clé, réouverte, et miracle sa re-fonctionne. je pense qu'il faut graisser le mécanisme interne de la serrure. pour lui facilitée la vie. la poussière doit collé les électro aimant interne. |
|