| | Problème électrique avec mon coffre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 15:41 | |
| Bonjour à tous J'ai un problème avec mon coffre, je suis obligé de l'ouvrir avec la clé car quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe. Je n'entends même plus le mécanisme que j'avais avant lors de l'ouverture. J'ai regardé dans le bouquin d'opel au cas ou il y aurait un fusible, mais non ! Pensez-vous que le mécanisme est mort ?? Certains ont déjà changé ça ?? et si c'est la panne, avez-vous un ordre de prix ? Merci, bon Halloween |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 15:55 | |
| est ce que sa le fais avec les 2 boutons? conducteur et passagè ou seul 1 deconne? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 16:19 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 16:34 | |
| j'ai pas tout capté tu as une vectra ou bien? sur ta clé, tu as combien de boutons? 3? ya que celui du coffre qui ne marche pas ou aucun (la voiture ne s'ouvre plus à la télécommande?) quand tu dis à la clé, c'est à la serrure ou grâce au 3e bouton "malle arrière"? |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 16:39 | |
| Hum désolé pour ma mauvaise expression Oui j'ai 3 boutons sur ma télécommande de clé, les boutons fonctionnent tous bien. Mais lorsque je clique sur ouverture du coffre de la télécommande et que j'appuie sur le bouton de la serrure, je n'y arrive pas. Je dois introduire la clé dans la serrure et la tourner pour que je puisse ouvrir mon coffre. Et lorsque j'appuie sur le bouton de la serrure, je n'entends pas le mécanisme d'ouverture. Alors qu'avant j'entendais le mécanisme lorsque j'appuyais sur le bouton de la serrure du coffre |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 16:48 | |
| | luisito a écrit: | Hum désolé pour ma mauvaise expression
Oui j'ai 3 boutons sur ma télécommande de clé, les boutons fonctionnent tous bien. Mais lorsque je clique sur ouverture du coffre de la télécommande et que j'appuie sur le bouton de la serrure, je n'y arrive pas. Je dois introduire la clé dans la serrure et la tourner pour que je puisse ouvrir mon coffre.
Et lorsque j'appuie sur le bouton de la serrure, je n'entends pas le mécanisme d'ouverture. Alors qu'avant j'entendais le mécanisme lorsque j'appuyais sur le bouton de la serrure du coffre |
et tu as essayé depuis les portières? pareil? |
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 18:02 | |
| j'ai du mal a comprendre aussi!! lol Si tu parle du bouton au niveau du coffre (au dessus de la plaque d immatriculation pour les signum en tous cas) moi ca m est arrivé!! J ai enlevé le cache en caoutchou et mis du WD40! le contacte etait bloqué! |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 18:20 | |
| Allo le monde ici  C'est pourtant très clair ! Quand vous ouvrez votre coffre vous entend un bruit de mecanisme ! Bien lui il ne l'entend plus et donc pour ouvrir sont coffre il doit le faire manuellement !! Je te conseille de regarder l'etat de ton mecanisme, voir si il est correctement branché.. ou voir pour le graisser un peu au pire! sinon tu le change ! |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | |
 | |

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 18:29 | |
| Oui il y a de forte chance qu'il soit HS! Mais bon par securité verifie sa connection ! Peut etre qu'a force de claquer ton coffre comme un sauvage il s'est déconnecter |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Lun 31 Oct - 20:07 | |
|  Il a dit que les 3 bouton fonctionné ^^ Et puis a mon avis si il savait plus rentré dans sa voiture sans la clé dedans il l'aurai precisé |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Mar 1 Nov - 18:02 | |
| oufff merci de me comprendre @spacy59 OK, je vais regarder ça. Je vais essayer de bien m'exprimer Pour accéder au mécanisme, il faut que je vire les petits rivets qui se trouve à l'intérieur du coffre (derrière serrure) ? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Problème électrique avec mon coffre Mar 1 Nov - 18:36 | |
| | luisito a écrit: |
Pour accéder au mécanisme, il faut que je vire les petits rivets qui se trouve à l'intérieur du coffre (derrière serrure) ? |
oui dans le haillon, il doit y avoir la garniture à enlever pour y accéder |
|
 | |
| | Problème électrique avec mon coffre | |
|