Sujet: Courroie distribution v6 3.2 Sam 29 Oct - 22:06
Bonjour quelqu'un a t-il déja fait la courroie de distribution sur un 3.2 v6, c'est pour m'indiquer le tarif. Je suis allé chez opel cette semaine, il devait me rappeler le lendemain et j'attend encore.
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Dim 30 Oct - 9:09
ils n'ont pas su te dire le prix ???
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Dim 30 Oct - 9:34
tu peut compté sur un billé de 1000€ tout compris pieces et MO
Neotony59 Nouveau
59
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Dim 30 Oct - 17:26
oui je pense vectra51 mais je veux qd meme avoir un devic avant pour pas avoir de surprise. Mais non flav il a pris ma carte grise pour faire une photocop et il devai me rappeler le lendemain; deja quand je lui dit 3.2 il est surpris il me dit c'est pas un 3.0 diesel
Neotony59 Nouveau
59
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Jeu 17 Nov - 22:18
Voila la distrib est faite et les joints de cache culbuteurs aussi, le moteur est tout propre ,c'est reparti pour quelque kilomètres mais il faut que je change l'intermediaire il est percé.
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Ven 18 Nov - 17:40
Sa pique en effet mais bon tu es tranquil la distribution c'est la vie de ton moteur!! Moi j'en suis pas loin pour mon turbo! 950 et une capteur 150 ^^ mais pas de courroie a faire youpi !!!
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Ven 18 Nov - 18:00
spacy59 a écrit:
Sa pique en effet mais bon tu es tranquil la distribution c'est la vie de ton moteur!! Moi j'en suis pas loin pour mon turbo! 950 et une capteur 150 ^^ mais pas de courroie a faire youpi !!!
bah sauf si tu comptes celle d'accessoire, d'ailleurs Opel fait chier avec leur "contrôler et changer selon l'état" j'préfère avoir du concret . ( vais peut être envoyer un mp à alexgts tiens pour l'info, si on doit compter +/- 5 ans comme une distri)
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Ven 18 Nov - 19:37
dante a écrit:
spacy59 a écrit:
bah sauf si tu comptes celle d'accessoire, d'ailleurs Opel fait chier avec leur "contrôler et changer selon l'état" j'préfère avoir du concret . ( vais peut être envoyer un mp à alexgts tiens pour l'info, si on doit compter +/- 5 ans comme une distri)
Moi la mienne est toute neuve donc je n'y pense meme plus ! Elle siffler je les changer
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Ven 18 Nov - 20:33
spacy59 a écrit:
dante a écrit:
spacy59 a écrit:
Moi la mienne est toute neuve donc je n'y pense meme plus ! Elle siffler je les changer
bah moi va falloir que j'y jette un oeil et voir le côut avec les galets + pompe
Neotony59 Nouveau
59
Sujet: Re: Courroie distribution v6 3.2 Ven 18 Nov - 21:19