Bichon14 Amoureux du forum

| Sujet: Re: petit soucis démarrage à froid Mar 29 Nov - 17:59 | |
| Donc tu peux mettre hors de cause tes joint injecteur. As-tu purgé ton filtre à gasoil? |
|
alexchti62 Nouveau

Lens Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: très très joyeux
 | Sujet: Re: petit soucis démarrage à froid Mar 29 Nov - 20:34 | |
| Oui j'ai purgé le filtre je viens de finir j'ai redemarrer avec espoir mais non ce foutu voyant toujours la. |
|
alexgts Accro au forum

Messages: 306 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: petit soucis démarrage à froid Mar 29 Nov - 20:52 | |
| bonsoir sur les dti il y a pas trop trente six chose a verfier le filtre si il est propre ou sale si il et sale voir joint d'injecteur controler les bougies de prechauffage controler ta tete de filtre pour verifier la tete enlever les tuyau qui vont dessus et les mettre dans un bidon et voir le lendemain si elle redemarre mes la plus du temp se sont les joint d'injecteur qui merde et il y a aucun moyen de les verifier a part regarder le filtre si il et pas noir mes ces pas obliger qu'il soit sale et ton vehicule a t'il et reoperer pour le reservoir car il y avait des souci de reservoir au debut quel sont sorti les vectra |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: petit soucis démarrage à froid Mar 29 Nov - 20:55 | |
| | alexgts a écrit: | bonsoir sur les dti il y a pas trop trente six chose a verfier le filtre si il est propre ou sale si il et sale voir joint d'injecteur controler les bougies de prechauffage controler ta tete de filtre pour verifier la tete enlever les tuyau qui vont dessus et les mettre dans un bidon et voir le lendemain si elle redemarre mes la plus du temp se sont les joint d'injecteur qui merde et il y a aucun moyen de les verifier a part regarder le filtre si il et pas noir mes ces pas obliger qu'il soit sale et ton vehicule a t'il et reoperer pour le reservoir car il y avait des souci de reservoir au debut quel sont sorti les vectra |
tu peux développer stp? ça a été sujet à rappel constructeur? question : l'EGR n'intervient pas dans lors du démarrage? |
|
alexgts Accro au forum

Messages: 306 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: petit soucis démarrage à froid Mar 29 Nov - 21:03 | |
| non sur les dti la vanne egr peut lâcher sa engendre rien sur le démarrage et sur le réservoir il fallait le démonter et faire une manip dessus pour éviter quel se désamorce en pente |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: petit soucis démarrage à froid Mar 29 Nov - 21:21 | |
| | alexgts a écrit: | non sur les dti la vanne egr peut lâcher sa engendre rien sur le démarrage et sur le réservoir il fallait le démonter et faire une manip dessus pour éviter quel se désamorce en pente |
ok merci, pour le réservoir, ça va, vu qu'elle dort quelques fois en pente toute la nuit |
|