Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM   Dim 30 Oct - 20:06

Environ 2000€ de pièce ! Et il faut rajouter la main d'oeuvre! Donc environ 60h de l'heure ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
GTS28
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 40

Eure et Loir Thimert-Gâtelles

MessageSujet: Re: Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM   Dim 30 Oct - 20:38

DavidGTS83 a écrit:
Bonjour, j'ai ma vectra qui a du mal à démarrer à froid (surtout le matin) et plus les températures baissent, plus c'est dure: 7 à 8 secondes. Fumée blanche.
Vidange récente (3000 km)
Filtres changés
Bougies de préchauffage changées.
Auriez vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide....

Bonjour Very Happy

La mienne également tousse un peu au démarrage de temps en temps.
Par contre, je n'ai pas encore changé les bougies de préchauffage.
Je préchauffe 2 fois et en général elle démarre mieux. Mais bon, à mon avis ma batterie est en train de rendre l'âme. study
Symptôme de temps à autre, l'écran d'affichage central se met légèrement à clignoter. Lors de la phase de démarrage, c'est beaucoup plus
prononcé.
Normalement, je dois la changer cette semaine.

Peut-être que ta batterie à aussi une faiblesse, ce qui rend la phase de démarrage assez longue? scratch
DavidGTS83
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 9

DRAGUIGNAN

MessageSujet: Re: Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM   Lun 31 Oct - 17:29

Oui j'ai aussi effectivement pensé à la batterie, j'ai tenté une recharge toute une nuit la semaine dernière. Mon chargeur est numéroté de 1 à 6 sachant que 6 est le plus faible elle était à 4 et elle est remontée jusqu'à 2 (chargement de 16h00 la veille à 9h00 du mat le lendemain). Pour autant, ça n'a rien donné de mieux !! No
Je suis sensible à tous les post des membres du forum et je les lis avec beaucoup d'attention. Mais je ne pense pas que ce soit un pb de pompe à injection (du moins je l'espère Embarassed ) car elle n'a aucun autre symptôme et en journée, même si elle ne démarre pas au quart, elle démarre quand même pas trop mal. Voilà je pense que ça va se finir chez un garagiste du VAR (Vol Arnaque Raquette)et voir ce qu'il me dit et je craint qu'il ne tente le pire....Sachant que perso je penche pour quelque chose du genre elle prend de l'air à la place du carburant.
A moins que vous n'ayez d'autres idées qui puisse me dépanner, je vous tiens au jus.. Merci à tous lol!
GTS28
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 40

Eure et Loir Thimert-Gâtelles

MessageSujet: Re: Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM   Mar 1 Nov - 13:08

Bonjour,

Voilà, ma batterie est changée depuis hier. C'est nettement mieux.
Ce matin, temps humide et pourtant démarrage facile.
Mon ancienne batterie, le garage Opel la testée. Le verdict, au niveau de la charge, elle était moyenne et manquait de puissance lors du démarrage. Donc j'étais
assez sûr quant à l'achat d'une nouvelle batterie. ( pour info 152€ en comptant une remise de 20% pour la batterie Opel que j'ai acheté ).
J'attends maintenant le grand froid pour voir si le démarrage sera aussi bien.

VAR (Vol Arnaque Raquette), je connaissais pas ... mdr !!! Visiblement c'est valable pour beaucoup de départements.

Tiens-nous au courant de la suite
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM   Mar 1 Nov - 13:15

bonne nouvelle !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pb démarrage à froid VECTRA III GTS 1.9 TDI 120000 KM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2